| les Filles... | |
|
+4Wendy Hytsu Mary Kuty Kasumi Ityna Moka Alityu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: les Filles... Dim 25 Fév - 18:25 | |
| voilas au college j'ai des amis...mais se ne sont pas tros de vrai amis...mais y'en a qui ne sont pas au college qui sont mes meilleurs amie!!alors je tennez a leurs dire je dirai leurs prenom et ceulles qui sont consernet sont: Coralie,Caroline,Johanna,Claire,Marie,Angelique,Roxane,Axelle,Capucine...VOUS ETES MES MEILLEURS AMIES JE VOUS ADORE!!!!! 4 sont sur le forum et les autres je croi pas voilas je tenez a leurs dirent que vous etes MES MEILLEURS AMIE LES FILLES!!!!! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Dim 25 Fév - 18:27 | |
| Oooooh!! Ma ptite Moka!!
T'sais mwa aussi je t'aime trop 444 ( en amitié bien sur ^^ )
T'es trop gentille d'écrire sa! jtadoooore! *-*
Et j'espère qu'on pourra se voir le plus tôt possible!
Je t'adore ^^ | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Dim 25 Fév - 18:32 | |
| n___n ze t'aiiiiimeeeee ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Dim 25 Fév - 19:26 | |
| ^^
Bouhou émue
Mici Moka c'est trop simpa ...
Je t'adore trop trop trop !!^^ | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Dim 25 Fév - 23:35 | |
| Merci beaucoup ma tite Moka!
Twa aussi Jtd 444444444444!
Je serais toujours la pour twa^^!
*Dommage que je n'aille pas msn...=_=''* | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les Filles... Mar 27 Mar - 0:52 | |
| je vous aime toute les filles! | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Mar 27 Mar - 14:02 | |
| Je suis ton amie au moins???? | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Mar 27 Mar - 14:45 | |
| Moi aussi cht'aime Kalas, meme si j'suis pas dans les miss xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Mer 28 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Filles... Mer 28 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les Filles... Ven 30 Mar - 19:52 | |
| Bas mwa Je Vous Aime!
>.<NAA >.<! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Filles... | |
| |
|
| |
| les Filles... | |
|