| ...pensionnat interdit... | |
|
|
Votre avis | super! | | 100% | [ 3 ] | cool! | | 0% | [ 0 ] | pas mal... | | 0% | [ 0 ] | tu veux vraiment mon avis?Oo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 13:09 | |
| J'ai fait un new fofo. Mais il n'est pas encors pres. Est ce que l'histoire vous plait: Vous enterez dans un pensionnat...lugubre et bizard. Deja que la porte de l'entrée se referme derriere vous,plus question d'essaye de partir,vous etes en quelques sortes ''prisonniers''du pensionnat. Puis vous aprenez que vous avez un pourvoir.(vous choisisez lequel vous voulez!) Et comment trouvez-vous le ''decor''? http://pensionnatinterdit.superforum.fr/index.htm | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 13:23 | |
| Cool! Je vais m'inscrire! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 13:37 | |
| De rien Il est trop cool ton fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 13:38 | |
| merci!
mais moin que le tien^^;-) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 16:36 | |
| Cool, encore un forum de plus, ou je serai accro ! nan je lol, jvais m'inscrir dès que je suis sur Lausanne! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... Mar 27 Fév - 18:16 | |
| ^^ je vais m'inscrire... Il me fait un peu penser à celui que je suis en train de faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...pensionnat interdit... | |
| |
|
| |
| ...pensionnat interdit... | |
|