| En construction ;) | |
|
|
Comment le trouvez-vous? | nul | | 0% | [ 0 ] | c'est pas mon truc | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | sa va | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | très bien | | 33% | [ 1 ] | trop cool! | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: En construction ;) Mar 27 Fév - 16:05 | |
| Voila mon new forum ( oui, encore un, mais c'est le dernier, promis ^^ ) C'est Minishimi. Vous comprendrez quand vous lirez les règles http://minishimi.lolforum.netMais pour l'instant il est en construction! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 16:37 | |
| Mais Kasu' t'avais dit que celui la ( ile-magique) c'étais le dernier! ... Jure que c'est le dernier, parce que moi apres je devins accros... ^^ Je m'inscrit aussitot que je suis sur Lausanne | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 18:06 | |
| Peut pas voir:construction ;-( | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 18:14 | |
| Mwa aussi je suis en train d'en faire un mais.. je vous donnerais l'adresse après ^^ il est bientôt fini | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 19:37 | |
| Way mais celui la c'est vraiment le dernier des derniers ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 20:13 | |
| Je crois que tu m'a deja dit sa ^^, arreter Wendy tu va pas t'y mettre aussi? >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 20:14 | |
| Way ^^ je suis en train de mettre les avatards, pis apèr j'ai fini plus que 10 min ^^ j'espère que sa va marcher^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 20:17 | |
| Je l'ai publié mais pour l'instant y'a pas grand chose ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 20:22 | |
| Wala je me suis inscrite et j'ai fait ma présentation xD | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En construction ;) Mar 27 Fév - 20:35 | |
| Way rapide comme l'éclair xD | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: En construction ;) Mer 28 Fév - 13:28 | |
| ^^
La je l'ai publié!! XD
Venez, y'a que Wendy TT.TT
En plus je recherche 1 admin voir 2 admin et 1 ou 2 modos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En construction ;) Mer 28 Fév - 13:55 | |
| ^^ way j'ai posté partout, mais en fait y'a un truc qui est un peu dommage, c'est que quand on est Waï on a pas de pouvoirs, donc on ne peut pas combattre, et on ne peut pas sêntrainer, on a que 5 ou 6 sujets ou on peut aller... Et mwa je suis Waï... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: En construction ;) Mer 28 Fév - 13:59 | |
| C'est parce que tu dois avoir un Minishimi... Mais si y'a personne, tu pourras pas XD
L'avantage d'être Minishimi c'est que tu peux avoir les pouvoirs que tu veux.
L'avantage d'être Waï c'est que c'est toi qui décide ce que fait ton Minishimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En construction ;) Mer 28 Fév - 14:41 | |
| Way.. bon maintenant t'a mis qu'on pouvait avoir des pouvoirs ^^ mixiiii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En construction ;) Mer 28 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En construction ;) | |
| |
|
| |
| En construction ;) | |
|