| Comment trouvez-vous le forum? | |
|
+5Inuyasha Etsuko Mary Kuty Lin sakiroka Asika Kashi 9 participants |
|
Comment trouvez-vous le forum? | J'adore! | | 80% | [ 16 ] | J'aime bien | | 20% | [ 4 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 13:18 | |
| Vous pouvez voter et vous pouvez poster votre vote | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 13:20 | |
| Et voila! moi j'adores trop! c'est le meilleur | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 13:25 | |
| ;-) c'est vrais, il est troooooop bien | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 14:17 | |
| Mwa... c'est mon préféré.. avec rpg ^^ (manga)... j'arrive pas à décrocher^^ | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 15:39 | |
| mwa j'adore!! jpasse mon temps dssus qd jsuis sur mon ordi! avec d'autres fofo aussi mais cuila il est super! 0-° | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 17:11 | |
| Vu que je me suis inscrite aujourd'hui, je peux pas dire que j'adore, mais j'aime bien^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| Merci tout le monde c'est sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 22:16 | |
| o fait!! super la nouvelle déco! sa déchire!!! ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| C'est Lin qui nous a fait sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Jeu 1 Mar - 22:30 | |
| oué je c!! merci Lin! t'as assuré!!! O.O
par contre les dessins qui annoncent les nouveaux massages, ils étaient beaucoup mieux avant j'trouve!! | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 2 Mar - 12:27 | |
| Désolée, j'ai un logiciel naze. J'avais pris une dimension trop grande pour les images, donc j'ai du les étirer un peu é_è | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 17:25 | |
| Mwa aussi, j'ado0o0o0o0ore | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 17:42 | |
| Je déteste é_è Nan, je rigole, j'adore, je passe tout mon temps d'ssus *0* | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 17:51 | |
| Dommaze qu'on peux pas voter deux fois! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 18:34 | |
| Merciii n__n
Sa me fait trop plaisir ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Ven 9 Mar - 21:07 | |
| Non.. C'est vrai.. Même si je suis un peu mal à l'aise J'adore toujours trop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Sam 10 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Sam 10 Mar - 13:56 | |
| [ - Inuyasha Etsuko a écrit:
- ^^
Evite les mess' de ce genre please ] Way, mwa j'pourrais jamais quitter ce fo'... enfin si un jour, p't'être mais c'est pas demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Sam 10 Mar - 13:59 | |
| ... Mwa nan plus... Mais... C'est ce que je me suis dis avec RPG... Mais maintenant sa m'énerve.. Il bouge presque plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Sam 10 Mar - 14:04 | |
| mwa tous mes fofo sont entééé,y'a personne qui vient.
sauf magic-house.
mais maintenant je l'ai supprimerrrrrr.....>-< | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? Sam 10 Mar - 14:06 | |
| Ben, mwa j'préfère m'inscrire au commencement des forums sinon c'est nul... Donc RPGM c'est trow tard...>.< Mwa un seul de mes fo' et 'en ai fait... 15 au mwins xD il avait que 1400 mess' comparé à IM c'est du pipi de chien TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le forum? | |
|