| Le plus de message en 1 semaine | |
|
+5Wendy Hytsu yoko okyto Lin Yuki sakiroka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| - Yuki Ryoku a écrit:
- Bravo Asika, Wendy et Lin ^^
Est-ce que ça recommence, d'aujourd'hui jusqu'au jeudi 15 mars ? n__n Non, par contre vous pouvez demander pour faire un concours ^^ Peut-être qu'on le refera celui-ci ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| - Asika Kashi a écrit:
- OUIIII! gagner!! trop heureuze, dommage qu'il n'y aille pas un prix...j peux pas etre modo une semaine? please!
Non, parce que ce n'est pas juste car je ne l'ais pas dit avant. Mais pour le prochain concours, sa serais une bonne idée! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 21:59 | |
| Vous auriez pas une autre idée? ^^'
Sa peut être n'importe quoi n__n | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 22:00 | |
| Ouai peut-être, mais c'est ridicule... | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| Ceux qui viennent le plus souvent par jour en une semaine sur le forum??? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 22:05 | |
| Mais sa je ne peux pas le voir...
Et pour les concours il faut remplir le formulaire n__n | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine Jeu 8 Mar - 22:09 | |
| Ah wi, z'est vrai!! Ze zuis trop bête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus de message en 1 semaine | |
| |
|
| |
| Le plus de message en 1 semaine | |
|