| Le jeu des lettres | |
|
+7sakiroka Asika Kashi Shysao Wendy Hytsu Kasumi Ityna yoko okyto Lin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 7 Avr - 14:31 | |
| Le poussin Imagine une Vipère et Rigole En solo ^^
PENSIONNAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 7 Avr - 14:34 | |
| Paul Et Ninon Saute sur une Ile Oriental et paul voit un avion dans les Nuage Noir et fait des Appelles Tout en restent couché sur le sol.
AMIE |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 7 Avr - 14:49 | |
| Alalalah Ma tite choupinette qui n'est pas Identique a l' Esclavagisme XD CHOUPINETTE | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 7 Avr - 15:03 | |
| Coucou Heu !^^ On va faire Une balade Prêt de l' Ile voisine? Ne court pas Et Trouve une Tirette En bêton !^^
monstre | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 7 Avr - 15:13 | |
| Monstrueusement Oh ! Je Ne peux le Situer Très Exactement LADY (XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 7 Avr - 15:17 | |
| L'autre filla A coté ma Donné un gros coup de pied elle s'apelle Yuna
ARYA (xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 7 Avr - 22:26 | |
| Arya Rit avec Yuki, ils sont Amis ^^
MOUCHOIRS
[Arya, tu as oublié le R du mot MONSTRE ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Dim 8 Avr - 22:10 | |
| [ZUT XD] Mais pourkwa Oublier Une si belle amitié Cassé a la Hache Oublier n'efface pas Identiquement et ne Remplace pas Galop | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 9 Avr - 12:25 | |
| Gentille Arya Loupe l' Occident parfait
MAGNIFIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 9 Avr - 14:44 | |
| Mes Amis Gagnent la Nuit mais Ils Font Illuminer Que les Unitées d' Élites
CHEVET | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 9 Avr - 15:01 | |
| Ca tourne a la Hache En ce moment Verbal Et Très important (j'ai rien oublié ??? lol) HIRONDELLES | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 9 Avr - 15:13 | |
| [Non, c'est bon]
Heu... Inuyasha Rit avec... Oups, j'ai oublié son Nom !! u.u Devinez Euh... Le Lider des Endroïdes , c'est kwa Son nom encore ?!?
NARUTO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 9 Avr - 15:16 | |
| Nidoran Attaque Roulade Ultra rapidement Tout de suite !! Oh, et puis laisse tomber JESUS THE MUSICAL (c'est dur je sais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 9 Avr - 15:33 | |
| [Je le ferai après, s'il est encore disponible, je vais au "p'tites réunions, XD"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 28 Avr - 2:21 | |
| bon dsl Inu' mais sa me démange de le faire celui-la! ^^
Je suis Enveloppé dans Son Usine Stéréotippée
Tel un Héros Enviable
Mais heureusement Une lueur Surgit, Incomparable, Comme Arya, La voila ^^
CELUI LA EST POUR TOI ARYA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 30 Avr - 21:03 | |
| MDR super le titre, je vais m'éclater -_-' MDR Ce jour ci Elle Luttait Ultra Intelligemment (Réussi, passons a la suite ^^) Lamentablement, elle A Essayé Sans faire attention au Tonneau Pour Opérer a la libération Ultra Secrète Réservée aux Tonnesbières qui sont contre l' Ouragan Invinscible Ainsi, elle Rata, mais elle Y A beaucoup gagné en XP TU EN VEUX UN SAKIROKA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Mer 2 Mai - 19:56 | |
| Trop Ultra
En Nutrition
Valorisante Equitable Universitaire! Mon Xilophone
Un peu pourri Ne
Sera pas A la hauteur de ce Koala Ininterressant Roquanbolesque... Optons plutot pour les Kangourous Anxieux!!!
MAIS BIEN VOLONTIERS MA TRES CHERE ARYA
{HIN HIN HIN le truc bien loooong, rien que pour toi arya!!! mdr} | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Mer 2 Mai - 20:24 | |
| {tu paieras Sakiroka, d'une manière ou d'une autre !!!! XDDD}
Mais Apparemment Il S'ennuie
Bientôt Il Evitera de se Neutraliser
Volontairement, On Localise pour Opérer Naruto, qui Tiens le coup Il s' Ecrase sur la Route, le Stupide !!
Mais heureusement, Arya est la !!! {XDDD}
{oh puis il y a très en plus pfffff c'est long je vais pas voir d'inspi moi XD}
Treize Rats Evitent les Sauts des angourous anxieux
Caractèristique Hachante En plus Raconte a Eleonore !
Ah Ris bien et gagnes Y Avant que je te tue !!!
CA DEVIENT LONG SAKI IL FAUDRA PEUT ETRE PENSER A ARRETER UN JOUR POUR EVITER D EMBETER LES AUTRES NON ? {c'est toi qu'a commencé XDDDDDDD, c'est bien long aussi tu vas t'amuser hin hin hin} | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Ven 4 Mai - 17:42 | |
| { AAAAH tu vois tu t'y prend vite avec moi a la guerre piscologik!!! XDD ( n'empeche je vais galerer, maiiiis la guerre est pas finie!! }
Circonstances Aglutinées
De haine Emportée Via Internet Enragé Ne trouves-tu pas? Tu as tord quelque soit ta réponse!
L' Origine Nicoise Grandit
Surement A Kause d' Irlandaises
Ikéa Le
Fera A mon grand regret Un peu De courage, Rassemblons Avec nous
Prisonniers Eliminés et c'est tout. Une vraie Tuerie
Et j'ajouterai que Tu Remporte... pas la guerre! mais t' Exagere
Plus Et c'est Enervant Non? Si Et pars loin d'ici et Reviens pas surtout
Arya!!!!
A sause de toi ce Rituel Est devenue Trop Espiegle mais Rigolons!!!
Un peu de bonheur dans Notre
Jungle Orientale Unifiée Récament
Par l' Octosyllabe de nos Urticaires Rassemblées
Et ennivrées pour Vous. Il T' Emmenera
Demain
Et Moi aussi Bien Entendu! Trois pour Eux ce n'est Rien qu'une
Libbelule Echappée et sans rancunes mais Sous le choc
Applaudissez Un Travail Resplendissant Et realisé par Sakiroka!!!
Ne t' Offense Nullement Arya!
{HOUUUUUUU putinnnn j'suis crevé la!! je propose qu'on fasse un nouveau sujet RIEN que pour notre guerre parce que c'est vrai que sa bloque les autres! Donc je le cré et je met une nouvelle phrase et t'as interet a venir la faire parce que moi la jme suis trop fai chier!!!! } | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Ven 4 Mai - 17:45 | |
| {no problem je me suis bien amusée a la faire en pensant a toi niark niark niark} | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 5 Mai - 15:55 | |
| AH AH AH AH ( rire jaune je precise x_x' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Sam 26 Mai - 23:54 | |
| Arya a Horreur des
Animaux Hollywoodiens
A cause des Horreurs de lunettes
XD
KAKASHI HATAKE | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Dim 27 Mai - 12:21 | |
| Kasumi Arya Kiroma Alyna Shysao Hoshiyo Inuyasha ^^
Hikaru Asika Tenten ^^ Akio Kalas Etsuko
ILE MAGIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Lun 2 Juil - 0:49 | |
| Intolerable Ligotant Emma
Magnifique Araignée Gigantesque Incontournable Qoique... Un peu Electrique
VACANCES | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des lettres Mar 3 Juil - 22:29 | |
| Voila une Assez Cool Annonce ! N' Est ce pas Super ? ^^ (quelle joie, les vacances, enfin !! ^^) INNOCENCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des lettres | |
| |
|
| |
| Le jeu des lettres | |
|