| nouvelle bijouterie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 16:08 | |
| C'est ça.. casse-toi
Lin ferma les yeux | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 16:10 | |
| Lin sortit son épée et dit :
Si tu te barres pas, je vais te transperçer le coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 16:13 | |
| ( apare sa c'est pas cool que tu aille couper le bracelet que Sakiroka ma acheter T_T)
J'fais ce que je veux encore, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire...
Elle fussia Lin du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 16:20 | |
| ( XD je savais pas quoi dire )
Lin se releva et la regarda avec haine
Sale garce... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 16:21 | |
| ( j'espere que tu ira le repayer ^^)
Regarde toujours Lin avec un regarde noir! elle allais pas la lacher, avec ce qui c'est passer avec Sakiroka, et avec Wendy... elle avais pas fini de la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 16:41 | |
| Lin partit en laissant dans la main d'Asika une pièce dorée
C'est pour ton bracelet | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 18:16 | |
| Mais... c'est pas a moi de me payer mon bracelet.. mais merci...
Lui fais un petit sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 19:26 | |
| Lin partit en laissant tomber un mot.
Lecture :
Chère Asika,
Tout d'abord, je m'excuse. Je m'excuse pour tout ce que j'ai fait où ce que je vais faire ( elle l'a écrite avant de faire le duel saki-vs-lin ). Pardonne mon comportement défavorable et egoïste. La vie fait parfois mal les choses et la mienne est de ce clan. J'aimerais que tu me pardonnes et que toi aussi tu t'excuses. (Chuis pas la seuleXD)
Signé, Lin Natsume. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie Ven 2 Mar - 20:44 | |
| Asika lut cette lettre...elle ne savais pas quoi dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bijouterie | |
| |
|
| |
| nouvelle bijouterie | |
|