| Fullmetal alchemist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasmine Invité
| Sujet: Fullmetal alchemist Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| Qui connait ??Moi j'adore!!!! |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Ven 2 Mar - 17:04 | |
| Moi aussi, c'est super top ^^ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Mar 6 Mar - 22:40 | |
| Mwa j'aime bien ça va ^v^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Mar 6 Mar - 22:49 | |
| Mwa c'est le prochain manga que je vais lire ^.^ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Mar 6 Mar - 22:50 | |
| Mwa, j'les ai pas lus mais vus à la télocheuh ^-^ | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Mer 7 Mar - 11:19 | |
| C'est assez different mais c'est bien quand même. J'attends avec impatience le tome 11 ^o^ | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Mer 7 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Dim 18 Mar - 2:15 | |
| je possede tout ;les tome, tout les episode et tout les jeux et presque toute les figurine il me manque armstrong... c,est mon manga pref et de tres loins apres c'est naruto. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Dim 18 Mar - 11:12 | |
| Way, Naruto c'est bien aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Dim 18 Mar - 18:38 | |
| c'est pour sa ke mon perso sur (aacademie magique a subaku comme nom de famille c'pour moi pref gaare subaku) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Dim 18 Mar - 18:39 | |
| Mwa aussi c'est Gaara! *-*
Je l'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Dim 18 Mar - 18:48 | |
| subaku kyuu subaku sousou subaku katon no jutsu | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist Dim 18 Mar - 20:02 | |
| - Kasumi Ityna a écrit:
- Way, Naruto c'est bien aussi
Bof bof...xD! je suis cro difficile en mangas xD! mais je te voir souvent dans le bus,en train de lire un mangas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal alchemist | |
|