| Chanson | |
|
+5Wendy Hytsu kalas Kasumi Ityna yoko okyto Les quadruplées de l'île 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 11 Mar - 12:49 | |
| T'aurais pas un peu plus simple, xD | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 11 Mar - 13:03 | |
| C'est facile, pensez à souris ^.^ | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 11 Mar - 13:21 | |
| Une souris verte qui couraiet dans l'herbe,etc...
xD!
jeune demoiselle | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 11 Mar - 13:22 | |
| (J'avais pas penser à la souris verte^^) | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 11 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 11 Mar - 13:36 | |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortelle, un mec qui pourra me donner des ailes, un mec fidel et qui n'a pas peur qu'on l'aime donc si t'as les critères bab' laisse mwa ton E-mail...
Chocolat!! ^.^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 11 Mar - 14:13 | |
| Taillez moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolat Couper | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 18 Mar - 17:15 | |
| L'autre jour, ma femme me dit : «Vois-tu mon chéri Pour te plaire j'ai fait quelque chose de bien gentil J'ai fait ce que font toutes les femmes en c'moment Pour être tout à fait dans l'mouv'ment». Elle enleva gentiment son chapeau Et stupéfait, je m'aperçus tout aussitôt
Qu'elle s'était fait couper les ch'veux Comme une petite fille, gentille Elle s'était fait couper les ch'veux En s'disant ça m'ira beaucoup mieux Car les femmes tout comme les messieurs Pour suivre la mode, commode Elles se font toutes, elles se font toutes Elles se font toutes couper les ch'veux
Furieux, de ce pas je vais trouver belle-maman Une dame qui s'promène entre seize et quarante ans Ma belle-mère en me voyant, me dit d'un air doux : «Regardez ce que j'ai fait pour vous !». Elle enleva gentiment son chapeau Et stupéfait, je m'aperçus tout aussitôt
Elle s'était fait couper les ch'veux Comme une petite fille, gentille Elle s'était fait couper les ch'veux En s'disant ça m'ira beaucoup mieux Car les femmes tout comme les messieurs Pour suivre la mode, commode Elles se font toutes, elles se font toutes Elles se font toutes couper les ch'veux
Que va dire grand-mère, elle pleine de distinction ? Allons la trouver, j'veux voir son indignation La bonne vieille dit : «Je vous réservais justement Une bonne surprise mes enfants». Elle enleva son tout petit chapeau Et stupéfait, je m'aperçus tout aussitôt
Elle s'était fait couper les ch'veux Comme une petite fille, gentille Elle s'était fait couper les ch'veux En s'disant ça m'ira beaucoup mieux Car les femmes tout comme les messieurs Pour suivre la mode, commode Elles se font toutes, elles se font toutes Elles se font toutes couper les ch'veux.
Je ne connais pas le/la chanteur/chanteuse qui chante ça!!! J'ai trouvé par hasard!!! C'est Dréan qui chante, je trouve cette chanson très nul ^^
Je frissone
| |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 18 Mar - 19:13 | |
| je frissonne en entendant ton nom
chaos | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 18 Mar - 19:18 | |
| C'est l'heure du chaos, l'heure du chaos.
A la lumière du jour on est souvent dans l'ombre On prend bien des détours pour "feindre" et pour se fondre La nuit dévoile soudain sa nature si profonde Que ce soit mal ou bien tout devient plus clair enfin
l'horloge résonne | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Mer 21 Mar - 19:58 | |
| Dès la nuit je frissonne Chaque parcelle de mon corps s’abandonne Pendant que l’horloge résonne Quand vient la nuit, quand vient la nuit Dès la nuit je frisonne A l’abri de l’orage qui sonne Crie jusqu’à en être aphone Quand vient la nuit, quand vient la nuit
Mort | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Mer 21 Mar - 21:29 | |
| Et vivre ma vie de mort Vous laisser mon corps Et ne garder que l'esprit Pour vivre plus loin, plus fort Réussir ma mort Et respecter ma vie
Trahison | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Sam 24 Mar - 15:56 | |
| Quand Ton meilleur ami te trahit C'est pire qu'une femme qui te trompe Pire qu'un père qui te renie Ou qu'un frère qui t'oublie
Quand Ton meilleur ami s'enfuit Emportant avec lui Une partie de ta vie Qui n'a pas de prix Ça te suit comme une obsession C'est un fléau qui a pour nom ...
Trahison Elle est là elle attend son heure La trahison Pour te frapper en plein coeur La trahison Mais attention Elle vient comme un voleur...
La trahison Elle est là elle attend son tour La trahison Pas de jour, pas de nuit pour La trahison
Mais malheur À celui qui laisse Entrer dans sa maison La trahison
Rien Ne te fera pardonner Au complice de toujours Qui te ment et se dément Qui te vole ou qui te vend
Personne Ne pourra remplacer Le confident de tous les jours De tes combats, tes rêves ou tes amours
L'associé de tous les bons coups Qui te jette et te livre aux loups
Trahison Elle est là elle attend son heure La trahison Pour te frapper en plein coeur La trahison Mais attention Elle vient comme un voleur...
La trahison Elle est là elle attend son tour La trahison Pas de jour, pas de nuit pour La trahison
Mais malheur À celui qui laisse Entrer dans sa maison La fidèle... Femme fatale... Criminelle... Déloyale...
...
Vers les étoiles | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 25 Mar - 0:16 | |
| Vers les étoiles, les galaxies juste le temps d'un flash et loin d'ici comme une comète supersonique j'm'eclipse en un flash transgalactique....
donna toki datte | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Dim 25 Mar - 13:03 | |
| (ce ne serait pas du japonnais?? Parce que je ne parle pas courament japonnais!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Dim 25 Mar - 13:05 | |
| Wi c'est du japonais si tu veux je peux mettre autre chose en francais^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 25 Mar - 13:06 | |
| Moi j'met le mot: Cour ( fait simple les autres svp ) | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 25 Mar - 13:18 | |
| une petite fille, qui tourne, qui pleure, puis qui cour... (Diam's)
j'écris | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 25 Mar - 13:21 | |
| MALA J'écris pas d'douceurs, p't'être parc'que j'vis dans la haine même si j'y mets tout mon cœur, ( booba ) Coeur | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 25 Mar - 13:30 | |
| maman, j'écris du coeur, donc je peine a me relire... (sinik)
béton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson | |
| |
|
| |
| Chanson | |
|