| Wendy Hytsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 19:44 | |
| (TT_TT T'a pas vraiment le droit TT_TT pis je suis modo, alors évite les post inutiles ou je suis la, parce que je peux supprimer ...) Yuki.. Je suis désolée pour avant à la plage... | |
|
| |
Yuki Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 255 Age : 35 Pouvoir : La Terre Côté coeur : Lin Natsume Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 20:43 | |
| pourkoi etre désolée? cest moi ki sui désolé... | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 20:50 | |
| Avait pas vu Yuki arriver
Salut Yuki, sa va? | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 35 Pouvoir : La Terre Côté coeur : Lin Natsume Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 20:58 | |
| ... Seule.. pourquoi je suis jamais seule avec lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 20:59 | |
| Oui sa va bien... Wendy tu va mieux? | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:00 | |
| Lin interpella Asika :
Heu, Asika, Wendy a peut-être besoin de discuter avec Yuki...
J'aimerais qu'ils sortent ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:00 | |
| bon je vai vou laisser je me sen responsable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:01 | |
| Tu... tu as raison.. et lin il faut que je te parle | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:03 | |
| Lin se leva et dit à Yuki :
Non. Wendy doit te dire quelque chose...
Je sais... bon, en attendant, Asika doit me dire un truc... serait-ce pour le mot ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:04 | |
| Oui Yuki reste.... nous on part... tu vien Lin a la plage?
HS: je cré | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:05 | |
| d'accor alor je reste ver elle
pk tu maime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:09 | |
| va plu proche delle et pose sa main sur sa tete
sa va? jaime pa te voir pleuré, mem si je sai ke c de ma faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:11 | |
| ... Pourquoi... c'est tout ce que je me demande... reniffle (elle ne t'aime pas.. euh... tu voudrais pas changer d'avis? xD Nan tkt je déconne ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:12 | |
| ( je nabandonerai pa lool )
et toi, pourquoi moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Hytsu Ven 2 Mar - 21:15 | |
| Parce que tu est beau, t'es drole.. T'es sympa...Et... je te connais quand même pas mal... verse encore quelques larmes Moi.. je t'aime wala.. Pis... ben j'aurais été tellement heureuse.... Mais... ce putain de destin s'acharne sur mwa.. J'aurais pu trouver le bonheur dans tes bras... Mais le destin en a choisit un autre que moi.. Enf tu a choisis un autre que moi.... (u_u s'il te plaiiiiiiiiiiit^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wendy Hytsu | |
| |
|
| |
| Wendy Hytsu | |
|