Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy! Sam 7 Avr - 18:19 | |
| T'as trop pas confiance en toi! O.O
Si il l'a dit, c'est qu'il le pense, sinon il n'aurait pas pris la peine de le dire =) | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy! Sam 7 Avr - 18:35 | |
| Non.. du tout.. j'ai pas du tout confiance en mwa... u.u Mais bon j'ai pas non plus que kwa | |
|
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Wendy! Sam 7 Avr - 23:06 | |
| Tu es vraiment zooooooolie | |
|
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Wendy! Sam 7 Avr - 23:33 | |
| '^^ Merci.. mais vous avez du vous tromper de topic xD | |
|
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Wendy! Dim 8 Avr - 10:18 | |
| Rhoooo ta photo est super ! T'es mimi xD Tu devrais la mettre sur Monty ! =) | |
|
| Sujet: Re: Wendy! Dim 8 Avr - 12:08 | |
| NOn, non, non sur Monty? Mwa je veux encore avoir une chance avec les mecs.. T.T | |
|