Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Asika Kashi ^^ Lun 5 Mar - 21:07 | |
| xD, mais bon tu sais faudrai que tu sois plus avec Coralie, et tu laisse tomber les autres! nan j'rigoles | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Asika Kashi ^^ Lun 5 Mar - 21:40 | |
| Mais a part sa bon j'aime pas trop critiquer les autres... parce que je déteste quand on me le fait mais bon wala je me lache.. les autres je les connais pas.. Mais loranne. >.< VRN!! Mais... Franchement enfin on wala... Mwa je trouve que tu vaux beaucoup mieux que elle (les uatres je les connais pas u_u) Enfin mouais wala c'est mon avis xD | |
|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Asika Kashi ^^ Mar 6 Mar - 8:50 | |
| Apare sa, on n'est sur ma foto ^^', on pourrais eviter de parler de l'école nan? | |
|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Asika Kashi ^^ Mar 6 Mar - 15:44 | |
| looooool! Wesh,sa deprimeeeeee__________xD | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Asika Kashi ^^ Mar 6 Mar - 21:12 | |
| Way.. Mais bon wala.. y0a pas que lef orum... | |
|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Asika Kashi ^^ Mer 7 Mar - 15:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asika Kashi ^^ | |
| |
|