| Commandes | |
|
+4Yuki Ryoku Kasumi Ityna Moka Alityu Asika Kashi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Commandes Lun 5 Mar - 20:53 | |
| Coucou ! Je peux vous faire un avatar ou une signature, ou les deux, si vous le desirez. Vous serez sympa si vous remplissez ce formulaire :
- Code:
-
Type de création ( avatar ou signature ) :
Taille ( en pixels ) :
Image(s) :
Couleurs :
Détail(s) : Plus un petit dessin pour la route ( qui est pas très cool parce que je l'ai pris avec la webcam ) :
| |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Lun 5 Mar - 20:54 | |
| Crooooooo beau ton dessinnnnnnn! Bas mwa je voudrais une crea mais c'est ni avatard ni signature....>-< | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Commandes Lun 5 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Lun 5 Mar - 21:21 | |
| Type de création ( avatar ou signature ) :signa
Taille ( en pixels ) :ben come ta signature
Image(s) :mon avatar ou si t'as besoin de plus grand ma siganture pourite
Couleurs :une couleur qui va bien avec mon ava
Détail(s) : il faudra qu'il y ait marquez: Moka Alityu
Merci d"avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Lun 5 Mar - 21:37 | |
| Voilà Moka :
- Code:
-
http://img259.imageshack.us/img259/8076/mokads7.png | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Lun 5 Mar - 21:42 | |
| Trop booo (je vais faire ma tite chieuse xD : t'a pas mit Alityu ^^) | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 15:12 | |
| Waouh ! C'est bow ! ^^ Mwa j'ai PhotoF. mais j'ai jamais encore utilisé n_n""" | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 15:52 | |
| - Lin a écrit:
- C'est quoi ?
*trop beau la signaaaaaaaaaaa *o*^^* bas en faite,c'est un truc de se styl...:(l'image de la miss ;-) ) http://x-missy-vicky-x.skyblog.com/ou un truc de se style mais qui bouge. Bien sur pas avec sa tof ;-) tu y arrive ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 15:56 | |
| Mwa de temps en temps j'utilises PhotoShop pour les fonds, mais la plupart du temps, je choppe des textures et je fais tout avec 'tofiltre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 15:57 | |
| mwa avec foto shop j'arrive pooooooo........! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 16:09 | |
| Je vwa pas bien ce que tu veux en fait..... | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 21:14 | |
| Type de création ( avatar ou signature ) :avatar et signature Taille ( en pixels ) :avatar ben taille comme le tien et signature comme la tienne ^^ Image(s) : Couleurs :bleu clair ou gris comme ma signature Détail(s) :marqué Tsuki | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 21:14 | |
| se serai pour forum topcool ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 21:49 | |
| ( Tu pourrais éviter les double-posts steuplait? )
Et c'est quoi Forumtopcool? | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 22:50 | |
| (Cool ^^ J'm'ennuie, chuis souvent tout seul là bas lool xD) | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 23:14 | |
| Nan mais sérieux tu floodes U_U Je sais que j'le fais aussi en postant ça mais t'es grave qwa u.U | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mar 6 Mar - 23:14 | |
| moi?je flood?quesque jai fait? | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 0:05 | |
| Rine >.< c'est du travail en plus pour Kasu (bon ce mess aussi désolée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mer 7 Mar - 11:18 | |
| Way, s'teu plaît, arrêtes de poster pour rien dire. Je te fais ça quand je peux Moka. Je dois faire touuut le design pour un fofo T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes | |
| |
|
| |
| Commandes | |
|