| Yuki et Kentarô Ryoku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Yuki et Kentarô Ryoku Mar 6 Mar - 20:10 | |
| Nom: Ryoku
Prénom: Yuki, Kentarô
Nombre de personnes dans la maison: 2
Description de la cabane: La cabane est couleur blanc nuage et bleu ciel et est moyennement grande. Il y a 3 pièces.
Lieu de la cabane: Dans les nuages... | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Mar 6 Mar - 20:12 | |
| Merci Kasu' Entre dans sa cabane.J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Sam 31 Mar - 10:02 | |
| Arya arriva a la maison de Yuki, épuisée, Kenta' dans le bras. Elle toc tocqua a la porte ^^ | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Sam 31 Mar - 17:38 | |
| Vois d'en-bas la maison de Yuki, Arya devant la porte
Y A QUELQU'UN??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Sam 31 Mar - 20:52 | |
| Yuki ouvrit la porte. KENTAAAROOO, MOOON FIIILLLS !!!!! Prend son fils dans ses bras Merci Arya ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Sam 31 Mar - 23:28 | |
| Arrive à son tour
Et bien vous quatre !!! Je pensais que Shizuyo pouvait vous emmener là-haut?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Sam 31 Mar - 23:54 | |
| Bonjour Inuyasha et ses petites ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Dim 1 Avr - 21:41 | |
| Salut ^^... Et puis... De rien... Et Arya, vaincue par la fatigue, s'endormit par terre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Dim 1 Avr - 22:33 | |
| Allez Shizuyo, emmène-nous là-haut !! | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Dim 1 Avr - 22:34 | |
| Shizuyo emmena sa maman et ses soeurs en haut !!
Voilà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Dim 1 Avr - 22:36 | |
| Merci !! Voit Arya par terre
Arya, Arya, ça va?? La secoue doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Lun 2 Avr - 19:09 | |
| Arya sentait qu'on la secoua, mais cela ne perturba pas son sommeil... Elle continuait a dormir, épuisée par l'effort qu'elle avait du fournir en utilisant ses pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Mer 4 Avr - 11:44 | |
| Commence à paniquer Yuki, Yuki, viens vite, Arya ne bouge plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku Mer 4 Avr - 16:12 | |
| Arya continuait de ne pas bouger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki et Kentarô Ryoku | |
| |
|
| |
| Yuki et Kentarô Ryoku | |
|