Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:37
voilas aujourd'hui on a commencer une rédaction en cour de Francais!elle nous donner un sujet : il faut inventé un héro qui arrive sur une ile ^^ et il doit tué....un truk comme sa et Inuysha ou je sais plus quoi !Charleen en tout cas a demender : Madame on peu dire qu'ils ont des pouvoirs?? la prof gentille comme elle est dit oui !!Puis Inuysha je sais plus quoi me regarde è_è!!j'ai commencer ma redac avec :
Moka arrive sur l'ile nommé KanaookCity..Aider par son amie Kasumi elle explore l'ile !!xD!elles vont se faire enlever par Kanak le roi (débile l'histoire mais pas grave) et la moka va rencontré un grancon qui se nomme Yoh!!!au chateau de Kanak ^^ et apres j'ai pas fini
PS:NE VOUS EN FAITES PAS J'AI RACONTER EN GROS SINON LA JE ME TAPE UN 0!!
bonne idée non??
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:38
xD ^^ C'est cool!
Tient sa me rappelle quelque chose MDR
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:40
Waaaaaaaaay *o*
Chuis dans la rédac' a Mokaaa n.n
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:42
Wayyyyyyyyyyy *o*^^ La classe! Bonne idée ;-)
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:45
Nous aussi on a du faire une rédaction c'tapr^^
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:47
A wi,c'etait pas un test?
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:49
Si u_u J'ai trop fait un truc qui a rien é voir >.<
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:53
Pareil n_n
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:55
lOOOOOOOOOOOOOOl! mwa sa va.j'en ai pas ^^
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 20:57
Kasumi Ityna a écrit:
Pareil n_n
$
Twa t'a fait un truc ou un mec arrive dans un livre?
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 21:03
twa t'as fait quoi?
Kasumi Ityna Fondateur
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 21:05
Wendy Hytsu a écrit:
Kasumi Ityna a écrit:
Pareil n_n
$
Twa t'a fait un truc ou un mec arrive dans un livre?
Ben nan puisqu'il fallait faire le texte en je u.u
Sujet: Re: REédactions.. Mar 6 Mar - 21:18
Way^^ Enfij toi qui arrive dans un livre dans un monde?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REédactions..
REédactions..
Page 1 sur 1