Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ne vient pas trop Mer 7 Mar - 12:41 | |
| U_U je vien pas très souvent et puis comme je vien pas souvent tout les NEW m'agaçe XD donc je serai de moin en moin la !
Bisouuus : Koralie conecte toi cette aprem vers 16 h stp pour >Ina | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ne vient pas trop Mer 7 Mar - 15:14 | |
| Okay Mary Okay je me connecte n_n ( <= Arg, je commence a prendre ton truc des n__n >< ) | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ne vient pas trop Mer 7 Mar - 15:39 | |
| | |
|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ne vient pas trop Mer 7 Mar - 15:42 | |
| | |
|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ne vient pas trop Mer 7 Mar - 16:18 | |
| | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ne vient pas trop Mer 7 Mar - 16:24 | |
| Tu sais aussi que c'est pour sa que je t'ai enlevée Modo Mais tu pourras te venger de moi ^^ | |
|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ne vient pas trop Ven 9 Mar - 11:28 | |
| c'est pas parce que tu m'as enlever que bon je me vange que dans les cas extreme XDDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne vient pas trop | |
| |
|