| ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. | |
|
+4Moka Alityu Wendy Hytsu Yuki Kazuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Dim 18 Fév - 20:00 | |
| Rayon de soleil un rayon de soleil touche mon coeur et m'emerveille je pense a toute mes amies je court vers l'amitier infini fini les année a deprimés et a pensée de se suicidée la vie et bien trop belle le bonheur qu'elle me donne et éternelle je cour vers le bonheur et non pas ver la douleur je sourit et je rit et je dit tant pis a tout ceux qui me méprise | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Dim 18 Fév - 20:01 | |
| C'est magnifique Mary! C'est bien que tu ailles tourné le disc, a propos de ce que tu m'as dit sur MSN, bravo ^^ Continue comme sa, t'es une vraie pro. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Dim 18 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Kazuki Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Dim 18 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Yuki Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 255 Age : 35 Pouvoir : La Terre Côté coeur : Lin Natsume Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Dim 18 Fév - 22:02 | |
| Oui, c'est vraiment très beau! Toi aussi d'ailleur tu es très belle! | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Dim 18 Fév - 22:08 | |
| MDR^^ Nan mais c'est vrai,c'est manifique^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Dim 18 Fév - 22:36 | |
| Ouah mary, c'est... ouah quoi xD | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 16:35 | |
| Bon je crois que tou le monde la dit... Il est trop beau ce poème... c'est toi qui la fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:13 | |
| Wi c'est elle, en plus sa lui ressemble tellement! ^^ ( Surtout ces jours, hein Mary ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:50 | |
| n___n Y a Du SolEiLeuuuh XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:52 | |
| ^-^
J'tadore ma ptite Mary! ^^
Et je t'aime encore plus quand t'es heureuse xD <= J'pourrais faire un poème pour sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:54 | |
| Wayyyy ^^ moi faut que j'écrive sa me demange n__n | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:56 | |
| Okay, je le ferais xD
Sa risque de prendre un peu de temps pour que sa soit a peu près joli ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:56 | |
| Moi j'en ai fait mais tellement pourrrrrit que voila!!!!n______n^^
*Trop beau ton avatard Mary^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 20:59 | |
| De rieneuuuuuuuuu^^ Elle est po la Wendy?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. Mar 20 Fév - 21:08 | |
| je vien d'en faire un nouveau sur un nouvo sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. | |
| |
|
| |
| ..:: P0*è_m*£ __d'*uN£_P@*..raN*o .oO*Oo. | |
|