| tululu~~♪ | |
|
+5Les quadruplées de l'île Asika Kashi Yuki Ryoku Kasumi Ityna Moka Alityu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:25 | |
| Prénom : Snow
Nom : miwaa
Physique : mince, look assez special ^^~, cheveux long noir (asiatique).
Caractere : Plutot calme, tendre, assez romantique, timide(surtout en irl), on me considere comme un ange (et mwa je prefere les démons) alors j'ai des ailes noir è_é comme ça sa compense *^^* et la suite vous saurez en tant voulu ^^~
Coucou à twa qui regarde la neige se poser doucement sur tes épaules, d'un froid tendre et fondant je suis à la vois douce et ephémère, tout comme les fleurs mes pétales de crystaux de neige peuvent être d'une beautée inégalable... Je vie dans le sud de la belgique pas trop loin de lilles et du luxembourg (parfois je voyage et je suis ailleur ^^~) j'ai une petite 20 ène d'année, j'aime travailler dans les restorants, les fleurs et aussi faire des recherche historique quand je voyage genre archeologie qwa ^^~, mes passions sont les voyages *o*, mangas et la jap'Animation en général, les jeux video, mmorpg, go, internet, irc, forum... et bcp d'autres choses encore dans la vie (reel life), jvais pas vous ennuier lol ^^... mes stytes musicaux: un peu de tout mais surtout ce qui viens du japon^^~
A au faite, ne vous fiez pas à mon pseudo mon pouvoir pourrait vous surprendre ^^~~
Pour ceux qui passe sur kgs je joue aussi au go je me situe parmis les forts kyu et/ou low dan, n'hésitez pas à me demander une partie j'accepte tous joueurs et joue tant que mon temps me le permet.
Bonne chance et bon jeux à tous.
Ca fait lgp que je n'ai plus parle en forum(1 semaines xD) et j'espere me plaire parmis vous ^^~
tululu~~miaou
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:51 | |
| mon ptit snow a moiiiiiii!! saute dans les bras de snow alors ca va? ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:55 | |
| c'est snow...mon ptit snow a moi ^^ alors pas touche è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:56 | |
| Way mais c'est qui en vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:57 | |
| bah c'est snow o.o...c'est mon sensei de go...mais pas touche è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:58 | |
| C'est qui? j'ai pas compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:01 | |
| C'est quo il le go? decalée la miss... | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:02 | |
| ouiiiii mon sensei!!!!il ma pratiquement tout apris...il est dan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:06 | |
| Garde Rine dans ses bras et la regarde d'un air tendre, tululu~~^^ ça va bien...
Le go est un jeux de stratégie asiatique... ou il faut réflechir bcp (trop pour mon pauvre cerveau même si mon classement en envie plus d'un). | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:09 | |
| a d'accord merci du renseigement | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:09 | |
| rougit un peu oui c'est un jeu très cool que jadore ^^ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:10 | |
| Okay, bah Bienvenue Snow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:13 | |
| Coucou ^^~
merci.
Sommes-nous les seuls moi et Rine à connaitre le go ?
miaou | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:24 | |
| Jamais entendu parler ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tululu~~♪ Mer 7 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tululu~~♪ | |
| |
|
| |
| tululu~~♪ | |
|