| S'ennuie, seul sur le sable. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Ven 9 Mar - 22:27 | |
| ^^ way... mwa je peux plutot chauffer | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Ven 9 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Sam 10 Mar - 3:33 | |
| envois une enorme vague sur Wendy et Yuki puis va se cacher hihi...ils sauront pas que c'est moi?je vais mamuser un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Sam 10 Mar - 10:14 | |
| Est trempé -_- XD Hé, c'est quiii ?!!! è.é Regarde Wendy. Twa aussi, t'es trempée ?! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Sam 10 Mar - 13:20 | |
| Les sèche les deux C'est qui | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Sam 10 Mar - 13:28 | |
| Ca venait de l'eau, donc certainement une personne de l'élément eau n__n' Je vais plonger pour vwaar... Plonge xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Sam 10 Mar - 13:33 | |
| Rine!!! Rine ici tout de suite!! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Sam 10 Mar - 13:40 | |
| Repêche Rine. Tiens ! Ca c'est pour le trempage... dit-il avec un sourire amer. Lui lance une rafale de vent. Revient sur le sable. S'essuie avec le vent car il était plus-que-trempé xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Sam 10 Mar - 13:49 | |
| Lance quelque boules de feu à Rine | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Dim 11 Mar - 23:46 | |
| Rine a l'air triste... mais aussi que ressent-t'elle réellement et pour qui ?...
meaaw~~ je ne comprend pas encore tout des humains, dans cette apperence de chat surtout... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. Mer 21 Mar - 19:25 | |
| ... Mais.. En fait tu te transforme quand tu veux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie, seul sur le sable. | |
| |
|
| |
| S'ennuie, seul sur le sable. | |
|