| Entend des cris, ceux de Rine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| Entend soudain des cris. Cherche la provenance. Puis trouve Rine et Koshuo, en sang ! Se posa. Qu'est-ce qui s'est passé ?!! O.O dit-il, choqué. | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| je crois que c'est a propos de ce que je lui aie dit... je...je...je lai trouvé...comme ca...je ...oohh... trop affollée pour parler elle fondit en larme MAIS QUESQUI C'EST PASSE?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| Une larme chaude coula. Il l'essuya d'un geste brusque...
Tu crois ? Mais, tu avais raison, Koshuo ne... ne pense qu'à faire du mal... Qu'est-ce qu'on... on va faire Rine ?... Ne panique pas car ça n'arrangera rien... | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| Ouvre un peu son oeil droit...
"Rine...j'ai...un service...à te demander...Rine...laisse moi crever...c'est tous ce que le majin...que je suis...mérite..." | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| je sais pas!!!si seulement je pouvais retourner dans le passé...ou tout effacer...mais je peux pas!je peux...peutetre...essayer de comuniquer avec son esprit?essayer de tout arranger...aaaa....jaurai pas du dire ca...je menveux telement...tu mentands koshuo?je men vex!!sil te plait reviens parmis nous!!! | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Koshuo je te sauverai je prendrai ta place, tu n'as pas de raison de mourir~~ | |
|
| |
| M... La respiration de Yuki s'accélère un peu. J... Je... HJ : T'es arrivé par magie là ou qwa Snow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:19 | |
| J'ai des ailes d'ange noir~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:19 | |
| Koshuo il est hors de question que tu meurs!!!je te laisserai pas!!!je viendrai te chercher en enfer sil le faut!!le passé nest pas important c'est le futur qu'il lest! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:23 | |
| Rine a raison Koshuo... Malgré ta... volonté de vouloir faire du mal... des gens t'apprécient pour ce que tu es... Koshuo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:28 | |
| ouaiiiiiis!si tu pars maintenant....jaurai plus peronne avec qui mengueler...ou pour me battre...ou qqun qui menerve et qui senerve contre moi...plus personne pour embeter...pour venir deranger les pensée avec de la telepathie....desolé c'est peutetre egoïste de ma pars mais je veux pas que tu meurs...alors rends moi un service...ne meurs pas...ne mabondonne pas...stpl...on a besoin de toiiiiiiiiiii!!nespas Yuki? continuait a pleurer devant le corps allongé de koshuo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:32 | |
| Wi... Mais il faut l'emmener l'infirmerie d'urgence pour swagner sa plaie... Ne meurs pas Koshuo !!! Tiens bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| tu peux maider?jy arriverai pas toute seule... | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| Wendy avait aussi entendu des cris elle arriva affolée Qu'est-ce qui c'est passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:36 | |
| Koshuo, s'est enfoncé une épée dans le ventre ! Il faut l'emmener à l'infirmerie !!!! Tu veux v'nir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:37 | |
| aiiiidez moi a le transporter!!!pris koshuo et souleva il faut faire vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:39 | |
| Allez on y vaaaa !!!! Emmène Koshuo avec Rine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:40 | |
| [je cree un autre ou on va sur mon ancien (koshuo ammené de force a linfermerie)?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:41 | |
| En profita que il n'y avais personne pour se laisser aller dans les profondeur de la mer...
et si je decouvrais des sirène ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| SNOW!!!arrette de te suicider et aide nous plutot a ammener koshuo a linfermerie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| Snow ressenta une presence sur la plage mais etait déjà bien dans les profondeurs, utilisa un pouvoir special de teleportation et envoya une feuille de mer special trouvee dans la mer aux grand pouvoirs de guerison pour guerir Koshuo.
je n'ai plus de force cette fois, ce pouvoir est épuisant et j' n'ai plus le morale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| alla chercher snow dans les profondeurs de locean, nagea vite, pris snow et lenoia a la sur face avec une telle foce qu'il vola un peu après etre sorti de leau, puis regarda au fond de la mer et alla chercher plusieurs feuille comme celle qu'à envoié snow...en pris quelques unes revint a la surface et emmena snow sur son dos a linfermerie avec koshuo on ny va yuki?Wendy tu peux laider sil te plait? [je cree un autre sujet ok?] | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 20:56 | |
| Qu'est-ce qui se passe!! O-o | |
|
| |
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| ils ont essayé de ce suicider... [venez jai crée...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entend des cris, ceux de Rine... | |
| |
|
| |
| Entend des cris, ceux de Rine... | |
|