| Grand-Vennes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grand-Vennes Mar 13 Mar - 15:59 | |
| bas pas mwa,j'avais aussi m.hertig n______n | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grand-Vennes Mar 13 Mar - 20:18 | |
| Je t'ai vue aujourd'hui Yoko n__n | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grand-Vennes Mer 14 Mar - 16:23 | |
| Mwa je t'ai vue a la recré py a midi,je dessandais vers le parking tt en bas et twa tu montais pour aller prendre le bus .J'ai aussi vue Asika!
Py apres,j'ai vue Jo qui marchait avec une amie.Mais comme j'etais en voiture,je me suis dit que si je mettais mon bras par la fenetre et qu'elle ne me voyait meme pas se serait la decheuu n_______n | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grand-Vennes Mer 14 Mar - 22:09 | |
| Mwa je t'ai vu (Claire) à midi je descendais à la sallaz et twa tu descendais je sais pas ou (xD) avec une copine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-Vennes Jeu 15 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grand-Vennes Jeu 15 Mar - 20:22 | |
| Non l'après midi Pis on s'est parlée dans le bus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-Vennes Jeu 15 Mar - 20:26 | |
| A bon xD!Mwa je t'ai pas vue!
Wiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-Vennes Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| ^^ Mais bon pas très longtemps... ^^ Comme on a trop rien à se dire xD T'sais sa fait -Salut -Ah! Salut! -Sa va? -Bien et toi? -Sa va -... -Hum -rire -rire -Bon je vais devoir y aller! -ok^^ -@+!! MDR faudra qu'on trouve un sujet de disctution une de ces 4 ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grand-Vennes Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| Youpiii!
Super journée de merde en finissant en beauté par le badminton!! n__n
Change ta signature après ce que tu me dis Wendy | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-Vennes Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| Après ce que je te dis? Je t'ai rien dis.. mais si tu veux | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Grand-Vennes Jeu 15 Mar - 21:24 | |
| Nan nan, tu m'as rien dis au badminton! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grand-Vennes Ven 16 Mar - 9:44 | |
| Ah... moi je t'ai pas vu Yoko hier.... a par quand tu sortai du bus.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-Vennes Ven 16 Mar - 20:02 | |
| - Wendy Hytsu a écrit:
- ^^ Mais bon pas très longtemps... ^^ Comme on a trop rien à se dire xD T'sais sa fait
-Salut -Ah! Salut! -Sa va? -Bien et toi? -Sa va -... -Hum -rire -rire -Bon je vais devoir y aller! -ok^^ -@+!! MDR faudra qu'on trouve un sujet de disctution une de ces 4 ^^ ,t'oublie: -T'as la cuisine Oo?xD,deux heures apres! -Oui! -Bon,je descends ici! -Daccord! -Salut! -Salut! A wi,apres y'a des miss qui vous on regardé descendre et qui ont fait: -Elles ont prit le bus pour un aret,debile...U________u.. Alalalala....xD mwa je t'ai po vue Asika....;-(((((((!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-Vennes Ven 16 Mar - 21:20 | |
| A way? Salaaaud .. mais en fait on voulais descendre à pied, pis on a pris le bus à fourmi, mais Lucie n'avais pas te ticket donc on est decendue avant la Sallaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand-Vennes Sam 17 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-Vennes | |
| |
|
| |
| Grand-Vennes | |
|