| les deux suicidères... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:36 | |
| Rigole
"Déjà que normalement je suis deux fois plus fort que toi mais la mon aura à multiplier plus de 10 000 000 de fois!" | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:36 | |
| Ecoute Rine ! Je sais que tu tiens énormément à Koshuo, seulement... il a le droit de faire ce qu'il veut comme twa et mwa... ! è_é | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:38 | |
| TA GUELE YUKI!JE LAISSERAI PAS MON FRERE MOURIR!PAS CETTE FOIS!JE LE PROTEGERAIIII! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| "C'est bon Rine, je ne veux plus me suicider ^^" | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| - Koshuo Mashikan a écrit:
- Continu, des poils rouge poussa partout sur son corp apart sur la figure, une queu de singe aparu, c'est cheveux deveni noir et salogi...devins comme...un super sayens 4 O_o
"T'inquiéte Yuki, ca c'est pas la transformation Majin ^^" HS : Artuuuure .... >_< sa tas lachez cette histoire du rpg XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:39 | |
| HRPG: c'est juste une transformation...je suis fana de transformation, tu le sais bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:40 | |
| je trouve sa supect...qu'il change davis aussi rapidement...bizarre...je le tiendrai a loeil quand mme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:40 | |
| Donne un coup de poing à Rine qui s'évanouit... Puis disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:42 | |
| Léve les mains vers le ciel...
"Voila une bonne thécnique...MISSILE-MORT-MORT!!!"
Dirige ses mains vers l'infirmerie, Rine et Yuki, mitraille de boule de feu sur-puissante... | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:43 | |
| tomba pars terre et neu plus la force de ce relever (elle avait passé toute la nuit a soccuper de koshuo et na pas mangé depuis 35heures...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:43 | |
| Envoie une boule d'énergie sur Rine (lui refile de son énergie si vous préférez...) | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:44 | |
| - Koshuo Mashikan a écrit:
- HRPG: c'est juste une transformation...je suis fana de transformation, tu le sais bien ^^
HS : oui ... c'est bizard sa fait longtemps que t'as pas tenu de propos perver XDDDDD bon j'arrete le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:45 | |
| Détruit toutes les boules de feu qu'il put mais la dernière lui provoqua une hémorragie au bras...
Crrrrrrrrrétin ! lança-t-il furieux. è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:45 | |
| hein?..euh...quesque jai? pourquoi tu as fait ca?jai rien demandé...taurai pu tenfuir pourquoi tu las pas fait? le regarde dun air étonné | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:46 | |
| Fait pareil avec Yuki...
"Je tien à vous prévenir que c'est la toute premiére fois de ma vie que je me transforme, j'ai voulu me faire exploser car j'était faible, mais mes recharches d'énergies ce sont multiplier je sais pas comment..." | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:47 | |
| se releve mais t'es fouuu?! je te signal que tu viens de sortir de linfermerie!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:48 | |
| Son bras ne saignait plus et la douleur calmée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:49 | |
| "Attends, je vais te montrer que...JE SUIS CAPABLE D'ALLER ENCORE PLUS LOINT...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"
Contracte ses muscles, augmente encore ces reserves, des nerfs aparu sur son corp puis explosa, il commenser à se surcharger... | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:50 | |
| Je me fous bien de ta transformation... <.<" Et saches que si tu meurs, c'est ton choix... | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:52 | |
| Mais vous faites kwa la?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:55 | |
| gifle Yuki il y ades choses qui ne se disent pas...tu les dit pas ca a mon frére ok?è_é sinon tauras a faire a moi è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:55 | |
| C'est une longue histoire... Mais bonjour quand même. [XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:57 | |
| "Merci Yuki..."
Voit Wendy qu'il n'avait plus vu depuis la premiére fois qu'il est venu sur l'île...
-Est-qu'elle va me reconnaitre?
"Salut Wendy, je suis désolè de ce que j'ai fait la derniére fois qu'on s'est vu ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:57 | |
| ... Désolé ... Tu sais être désolé toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 20:58 | |
| bon cette histoire menrve je me casse...salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux suicidères... | |
| |
|
| |
| les deux suicidères... | |
|