| stress a mort | |
|
+3Inuyasha Etsuko Snow Yuki Ryoku 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: stress a mort Ven 9 Mar - 12:05 | |
| quelqu'un à des truc pour pas stresser ? | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 12:07 | |
| Dis au moins pourkwa tu "stresses à mort" | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 12:09 | |
| arf . ... heu parce que^^ hum ... j'ai envoyer un mail a mon ex esst enfiiin bon u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 12:14 | |
| Pwoblème d'amûûr kwa ? ^^ | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 13:29 | |
| mangez des pommes des fraises ou du chocolat~~^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 13:31 | |
| Wii ! Il paraît que le chocolat ça déstresse vu dans "Ca m'intéresse en 365 Q-R" | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 13:40 | |
| Vui bien que trop de nutella (pour exmple) peut donner un mal de ventre...~~ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 17:07 | |
| chui pas Sur TTT_TTT a peine de nouveau conécter j'avais deux mail j'ai encore pluuus stresser ....
Koralie jtai raconter sur msn .... mais la je suis totalement folle ! je sais plus quoi faire et plus quoi dire arg tout tourne dans ma tête c'est atroce! | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 17:18 | |
| Mwa quand je suis énervé, je lis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 17:20 | |
| pourquoi pas ... *o* marfi | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 18:36 | |
| - Mary Kuty a écrit:
- chui pas Sur TTT_TTT a peine de nouveau conécter j'avais deux mail j'ai encore pluuus stresser ....
Koralie jtai raconter sur msn .... mais la je suis totalement folle ! je sais plus quoi faire et plus quoi dire arg tout tourne dans ma tête c'est atroce! il faut absolument que tu me raconte!!! Qu'est-ce qui s'est passé?? | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 20:18 | |
| wesh,le chocolat sa marche ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 20:34 | |
| - Kasumi Ityna a écrit:
- Mary Kuty a écrit:
- chui pas Sur TTT_TTT a peine de nouveau conécter j'avais deux mail j'ai encore pluuus stresser ....
Koralie jtai raconter sur msn .... mais la je suis totalement folle ! je sais plus quoi faire et plus quoi dire arg tout tourne dans ma tête c'est atroce! il faut absolument que tu me raconte!!! Qu'est-ce qui s'est passé?? l'histoire avec mon ex | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 20:35 | |
| Oui mais que c'est-il passé depuis? TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 20:36 | |
| arf baaah jlui est envoyer un mail et j'atend sa rep | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: stress a mort Ven 9 Mar - 21:06 | |
| ... Mwa pour pas stresser, genre quand j'espère un truc... Ben... Je me ronge tout mes ongles pis je vais devant ma télé pis je balance des cousins dessus xD Nan mais en fait je vias prendre une douche^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stress a mort | |
| |
|
| |
| stress a mort | |
|