Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 10:09
voila moi j'ai beaucoup de boulot ( contrairement a toi Mary ... ) et j'ai pas le droit de faire trop d'ordi du coup quand j'en fait j'ai plein de chose a faire ! désolé Mary jpeu pas venir souvent !
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 10:24
dit tout de suite que les 5°5 c'est des feignant ! >_< plein toi pas TOI tu as une bonne ambiance dans ta classe en plus ta ma best et plein d'autre cop's .... Kaazuki d'exagère de te deconecter quand j'arive !!! >_<
Kazuki Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 10:52
XD quand on voit ta classe c'est sur sa décourage ^^ ta Jonh deu le pti chanceu dans ta classe ? ta aussi Sti' et Can' ? si il sont pas en 5e4 ^^
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 11:06
j'ai Jonh et sti' mauis pas Julien
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 13:24
u-u... C'es dommage...
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 14:06
wesh
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 16:44
je sais mais bon .... j'ai beaucoup de boulot
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 16:46
Zuki le bosseur .... XD t'es sur que tu bosse pas tes bêtise ? MDRRR
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 16:52
c'est pas toi qui avait un projet de balle rebondissante a lançer dans la salle de Mongobert ?
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 16:53
moi ? mais non XDDDDDD c'est Emilie loool
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 21:02
C'est quoi sa ? xD
Sujet: Re: Absence de Kazuki Sam 10 Mar - 21:31
arf les bon vieux plan pour faire chier les prof XDDDD Zuki : Mongobert c'est pas que c'est moi pour les table coloriè au surligneur MDRRRR
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007