Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: la rage au ventre Sam 10 Mar - 11:45
Mary faisait soufler le vent comme une tempête mais elle ne le contrôlait pas vraiment
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: la rage au ventre Dim 11 Mar - 13:08
Shizuyo arriva en volant à 2centimètres du sol. Sa mère l'avait autorisé à sortir s'entraîner un petit peu. Elle aperçut alors Mary Zalut!
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: la rage au ventre Dim 11 Mar - 14:03
Salut
voix sombre
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: la rage au ventre Dim 11 Mar - 14:45
Qu'ezt que tu as?¿?
Sujet: Re: la rage au ventre Mar 13 Mar - 20:21
sa te regarde pas
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: la rage au ventre Sam 17 Mar - 0:32
Salut!!^^ euh la tempète est superbe mais je croi qu'elle va t'aspirer tu devrais l'arréter.^^
clin d'oeil
Sujet: Re: la rage au ventre Jeu 22 Mar - 20:00
je metrise rien
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: la rage au ventre Jeu 22 Mar - 22:34
hum je pourrais peut-etre essayer de t'aider mais je ne suis pas sur que cela marche...
Il faut qu'on faire les yeux et qu'on se concentre pour pouvoir l'arrétée je pense que cela marchera.
Sujet: Re: la rage au ventre Sam 24 Mar - 11:32
je n'ai aps envie de l'arreter
Sujet: Re: la rage au ventre Sam 24 Mar - 16:00
D'accord mais il faudrait au moins essayé de la controlé sinon elle pourrait se retourner contre toi...
Sujet: Re: la rage au ventre Mer 28 Mar - 14:58
je m'en fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la rage au ventre
la rage au ventre
Page 1 sur 1