| New jeu, nul, xD | |
|
+6Yuki Ryoku Lin Mary Kuty yoko okyto Les quadruplées de l'île Kasumi Ityna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: New jeu, nul, xD Dim 11 Mar - 13:43 | |
| Le but du jeu, c'est de répondre à des phrases en Anglais. Exemple:
What's your name¿?¿
My name's Inuyasha
Départ:
Where are you from?¿? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Dim 11 Mar - 13:46 | |
| I'm from France ( c'est pas vrai mais bon XD )
What is your job? xD | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Dim 11 Mar - 14:47 | |
| I'm a student!
Are-you clever?¿? (moi, non)^^ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Dim 11 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Dim 11 Mar - 15:52 | |
| lOl
Il manque pas la question, xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Dim 11 Mar - 20:00 | |
| Sorry ^^"
How old are you ? XDD | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Lun 12 Mar - 9:50 | |
| I'm thirteen Wat colour is your sweater? | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Lun 12 Mar - 20:05 | |
| My sweater is blue.
And you? | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Lun 12 Mar - 21:24 | |
| My sweater is orange.
Do you love this forum ? XD | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Lun 12 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Yes, I do! It's superb! ^^
Are you happy today? | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Mar 13 Mar - 20:21 | |
| Oh, yes, i'm fine, it's a good day^^
Do you like a fish ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Mar 13 Mar - 20:25 | |
| Yes, I believe that I eat this evening of it ! XD
Do you like chips [frites pas chips XD] ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Mar 13 Mar - 20:31 | |
| Yes, i ... love XD
Do you like me XDDD ? Question véritée XDDD | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Mar 13 Mar - 20:35 | |
| I do not know too I do not know myself ...
have you to it rage…. hatred? me it is horrible… | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Ven 16 Mar - 22:32 | |
| I haven't!! What is your favourite colour?¿? My it's black !^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Mar 20 Mar - 16:28 | |
| Oh ! My favorite ?! I like a purple and black
Do you like my forum xDDDDDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Mar 20 Mar - 22:15 | |
| I don't know, I haven't the adress internet^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Mar 27 Mar - 19:47 | |
| Surtout posez pas de question pour pas que je puisse améliorer mon anglais... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Ven 30 Mar - 21:50 | |
| XDD Do you love forums ? ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Ven 30 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Sam 31 Mar - 9:27 | |
| I looooove too ^^ Do you love Pirates of the Carabean ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Sam 31 Mar - 19:57 | |
| I don't know!! XD Are your teacher nice?¿? | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Sam 31 Mar - 20:51 | |
| No, very not And yours? (bon je sui nulle en anglais.. alors si jamais je voulais dire et le vot^re^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD Lun 2 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New jeu, nul, xD | |
| |
|
| |
| New jeu, nul, xD | |
|