Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Capoeira Jeu 29 Mar - 18:15
-basique! kalas atrapa asika et la lanca en roulade puis stopa la chute avec sa cuisse,la fesant rouler sur lui. -une demo de combat asika apres on montrera comment commencer.
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Capoeira Jeu 29 Mar - 20:57
D'accord
En lui disant elle lui fit un petit regarde de braisse
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Capoeira Ven 30 Mar - 2:48
kalas sortit sa chainnette a sa ceinture et dis a asika -tu a droit d'avoir peur! kalas se dressa sur ses main et frappa ses paume avec ses orteils puis entoura ses molet avec la chaine -j'aime avoir de l'impact!
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Capoeira Ven 30 Mar - 8:55
Kalas...Qu'est fais-tu?...
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Capoeira Ven 30 Mar - 13:28
Hey!!
Dites les deux amoureux... Elle est vachement bien votre tite démo.. ^^
Sujet: Re: Capoeira Ven 30 Mar - 13:54
Rougit
Ne répond rien pendant un moment...
Ah... euh merci ^^'
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Capoeira Ven 30 Mar - 13:57
way... Dites vous m'apprenez? u.u
Sujet: Re: Capoeira Ven 30 Mar - 13:58
Avec plaisir
Sourit
Sujet: Re: Capoeira Ven 30 Mar - 13:59
... Hum...
A les yeux qui brillenz