Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Pleure Dim 25 Mar - 15:35
Shysao attérit dans la fôret après avoir volé pendant 1h pour ne plus penser a l'histoire de Saki et Wendy...
Je n'y comprend plus rien!! Je ne fais que du mal autour de moi depuis que j'ai mes pouvoir...
Pleure de plus en plus...
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Mar - 15:35
Arrive derrière elle
Je suis désoéle
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Mar - 15:38
Offf c'est pas grave, ce n'est pas contre toi que j'en ai, c'est contre moi...
C'est moi qui devrait m'escuser plutôt, je ne savais pas que tu amais aussi Kalas...
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Mar - 15:39
.... Je ne le connais presque pas... Mais l coup de foudre sa existe.. Mais je me fais toujous avoir il t'aime toi.. je le sais
Shysao Je m'habitue à mon élément
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Mar - 15:45
Bééee, maintenant tu peux toujours essayé de sortir avec, vu comment je me suis débrouillé... je ne peux pas sortir avec... Même si... je l'aime...