| Mot de Moka, pour VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Mot de Moka, pour VOUS Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Et voilà, si vous voulez, je peux lui faire passer des p'tits mots de votre part, elle sera contente!! | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Lun 26 Mar - 21:08 | |
| Salut Moka! Tu me manques troooooop reviiiiiens viiiiiite! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Lun 26 Mar - 21:09 | |
| Merci beaucoup Inuyasha!! De ma part: Moka, tu nous manques trop, c'est cool que tu participes au concours, je tiendrais ton inscription Et vivement la semaine prochaine! =D JTM44444 ~ Vivement qu'on se rencontre! ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Lun 26 Mar - 21:13 | |
| Ok, j'écris tout et je lui dit tout demain!!!
HS: demain Moka et moi on termine à 12h au lieu de 17h et on a de 8h à 11h cinéma et après, certainement perm' car la prof (d'anglais) est malade (youpiiiiiiiiiii) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Lun 26 Mar - 21:16 | |
| Désolé, je peux pas éditer, ça me fait des beugs alors, Kasumi, si Moka n'est pas de retour avant la fin du concours, tu ralonges la durée???
(Moka dessine trop biennnnnnn, c'est vrai!!) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Lun 26 Mar - 21:23 | |
| Ok, je rallongerais le temps qu'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Lun 26 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mar 27 Mar - 8:01 | |
| Un tit mot pour moa aussi ^^ Moka tu nous mankeuhhhhhh, reviens nous viteuhhh, si non snif... Qu'Inuyasha aille perdu le CD... Bisoooox | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mar 27 Mar - 13:51 | |
| je crois que j'ai un moyen pour le montrer!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mar 27 Mar - 14:40 | |
| j'croises les doigts alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mar 27 Mar - 15:35 | |
| Seul problème: Quand je fais ma tactique pour faire mon idée, sa beug!!!=_=' | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mer 28 Mar - 19:25 | |
| Hello !!!! J'suis tros contente de pouvoir vous parlez en directe et pas a avoir a passer un mot par Inuyasha !!^^ Déso j'ai pas encore internet mais la j'suis chez ma couzine que j'ai suppliez pour qu'on viennet sur le forum !!xD !!Bon Kasu: Pour le concour je suis en train de faire le dessin par contre je pense que Inuyasha pourra le scanner pour vendredi !!Sa ira?? A TOUTES LES FILLES QUI ONT POSTER DANS SE SUJET: Sa me touche vos petits mots !! moi aussi je vous adore ....J'pense a vous !! @++++ bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mer 28 Mar - 20:22 | |
| Mokaaaaaaaaa!! Tu me manques trop trop trop trop !! Reviens viiiiite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mer 28 Mar - 20:35 | |
| Nous aussi on pense a toa, tu m'manke revient!!!!! | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mer 4 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mer 4 Avr - 18:26 | |
| Waaay moka the retûûûûûûûûûr xD Tu nous a trop manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Mer 4 Avr - 23:51 | |
| Je t'attendais !! C'est vrai que tu nous as manqué !! | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Jeu 5 Avr - 11:28 | |
| vous aussi vous m'avez manquez !!^^ demander a Inuyasha !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Jeu 5 Avr - 11:44 | |
| Je confirme, au collège, elle ne parlait que d'Ile Magique !! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Jeu 5 Avr - 12:45 | |
| MDRRR
Sérieux?
C'est cool d'entendre ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Jeu 5 Avr - 12:46 | |
| Coool Moka que tu sois revenue!!!! Oh sa fais plaisir sa ^^!! Tous nous a trop manquer, rebienvenue ici dans ile-magique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS Jeu 5 Avr - 13:40 | |
| - Kasumi Ityna a écrit:
- MDRRR
Sérieux?
C'est cool d'entendre ça ^^ Je t'assure que c'est vrai !! Elle voulait tout savoir: les noms des nouveaux, si tout ce passait bien, si tout le monde allait bien...elle m'a même demandé de dire aux nouveaux bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de Moka, pour VOUS | |
| |
|
| |
| Mot de Moka, pour VOUS | |
|