| ..... | |
|
+4Inuyasha Etsuko Asika Kashi Arya Kasumi Ityna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ..... Mer 28 Mar - 19:32 | |
| Voila il se trouve que je passe de plus en plus de temps avec ma bande ^^ ( ma tite soeur : Vanessa pour les fo' Ma blondasse ( Cristal sur le mgstars ) ma brunasse ( Ina' ) et pis Sayahina ma chtite pétasse ) donc bon fin bref comme vien lres beau jours et qu'on se voit toute même le week end je ne vien jamais sur ce fo ( dont je felicite les créateurs ^^ ) donc bon je pourrai partir des mois sans revenir et réaparaitre ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..... Mer 28 Mar - 20:33 | |
| Dommage... ^^ mais tu as raison, faut profiter, alors reviens nous viiiiteuhhhhh | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..... Mer 28 Mar - 21:09 | |
| Okay Mary ZE TAIME 44444444 | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ..... Mer 28 Mar - 21:20 | |
| Oké-doké, je suis souvent dans ces conditions =S A plus MaRy n.n' | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..... Mer 28 Mar - 21:24 | |
| u.u Tu va trop me manquer u.u | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ..... Mer 28 Mar - 21:49 | |
| *fait une tête triste* Ohhhhhhhhhh... C'est bête, mais d'un côté tu as raison, il faut aller avec ses amies... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..... Jeu 29 Mar - 14:44 | |
| warf aujourd'hui je me concacre a vous je suis malade j'ai passé deux heures a l'infirmerie avant de rentrer ..... j'ai aps vue ma bande de la journée TTT_TTT | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..... Jeu 29 Mar - 15:02 | |
| Et oui, saleté de maladie hein? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ..... Jeu 29 Mar - 17:29 | |
| T'as qwa comme maladie ? Un rhume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ..... Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ..... Ven 30 Mar - 14:46 | |
| Tu vas trop nous (en tout cas moi) manquer =_= !!
Tes poèmes aussi vont me/nous manquer!!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ..... Ven 30 Mar - 19:58 | |
| contente que je sois une " artiste " dans le coeur de certain | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..... Ven 30 Mar - 21:20 | |
| Dans le coeur de tous.. je t'assure | |
|
| |
| Sujet: Re: ..... Ven 30 Mar - 21:36 | |
| C'est clair, tes poèmes sont trows beaux *---* | |
|
| |
| Sujet: Re: ..... Sam 31 Mar - 10:07 | |
| marfi ^^ je vais ptete passer encore une semaine avec vus ^^ | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ..... Mer 4 Avr - 14:30 | |
| Non pas toi...*o* tu vas me manquez grave ...beuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..... | |
| |
|
| |
| ..... | |
|