| .:. Pour cette fille génial .:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 19:55 | |
| Kasumi .:°:. Koralie même si tu est loin de moi je pense a toi j'aimerais tellement te voir vraiment parce qu'il n'y as pas de mot pour exprimer ce que je ressent .... J'aimerais t'entendre parler t'es mots me manques jusqu'as parfois pleurer defois je manque d'en crever parce que Je t'aime ^^ ( le poème et nulle mais il vien du fond de mon coeur encore un truc pur toi ) je te donne mon coeur prend en bien soin ps parce que c'est le mien mais parce que tu est a l'interieur ! .sii ℓα vii℮ ηøus s℮ραл℮ηŁ
|[ .. ]|
♥.." ℓ'αмiiŁii℮ ηøus uηiis "..♥ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 20:31 | |
| Et bain, coralie, ta du succé xDD c'est trop chou Mary!! | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 20:44 | |
| ^^ C'est trop chou... ENfin si j'oublie à qui c'est adressé Et le dernière O.o Waou.. J'-A-D-O-R-E!! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:16 | |
| TT.TT Arrête, je vais me mettre à chialer Franchement c'est trop beau Mary!! Mwa aussi tu sais je t'aime trop 444444, j'veux trop te rencontrer, et je suis sûre qu'on y arrivera!! ( Avec z'entraps aussi! Car tu sais quoi? Je pourrais surement aller chez elle et ça sera avec twa! ) JTM444444444444444444444444 | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:17 | |
| - Wendy Hytsu a écrit:
- ^^ C'est trop chou... ENfin si j'oublie à qui c'est adressé
Et le dernière O.o Waou.. J'-A-D-O-R-E!! Pas besoin d'en rajouter... T'as pas lu ce que j'ai mis sur le poème d'Asika? Franchement tu pourrais au moins faire comme moi, je t'ai même mis modo, si j'avais la rage et que j'ferais pas d'efforts, tu l'aurais jamais été, alors stp, au moins sur le fo' u.u | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:19 | |
| D'accore si tu veux mais en vrai tu me parle même pas comment te dire sa alors? u.u ^^ Tu vas voir z'enraps ?? Enfin pas besoin de répondre, mais je suis contente pour toi ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:21 | |
| [ Nan, mais peut-être un jour, on a un peu organisé ] Je te parle pas vraiment, mais tu vois, je te dis quand même deux trois trucs, je t'ignore pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:22 | |
| Way c'est vrai ^^ J'aime bien quand tu me parle.... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:30 | |
| Ba tu vois, alors en fait ça prouve que tu veux m'insulter, mais pas parce que tu me détestes, mais parce que moi je t'ais fais la gueule, nan?
Parce que je pense que tu aimerais quand même bien me parler...Enfin ch'ais pas | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:32 | |
| C'est booow Mary *...* Brafooo n___n | |
|
| |
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:32 | |
| Ben way logiquement tu étais une fille qui comptais énormément pour moi.. Une des filles que j'aimais le plus au monde.. Alors je ne t'aurais jamais.. mais jamais insultée si toi tu ne l'avais pas fait.. (enfin "insultée") | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:37 | |
| Je ne l'avait pas fait, avant... Enfin bon, là on pourri le topic avec nous histoires... ça se passe par MP ou on oublie ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Mer 28 Mar - 21:39 | |
| Ok J0envoie le premier ^^ | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. Ven 30 Mar - 20:01 | |
| Mwa j'aor vous parler les filles... Mais la on le fait pas beaucoup alors qu'on peut tous les jours et je vais pleurer a cause de ca......n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Pour cette fille génial .:. | |
| |
|
| |
| .:. Pour cette fille génial .:. | |
|