Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: friiiingues Dim 8 Avr - 21:07 | |
| Ah wi, c'est vrai... Je n'ai jamais fêté Paques... Du moins, pas après mes 10 ans... Avant c'est le vide total ! Elle baissa la tête. | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: friiiingues Dim 8 Avr - 21:23 | |
| | |
|
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: friiiingues Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Arya se reprit, secouant un peu la tête. Au non, rien... Rien du tout... | |
|
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: friiiingues Dim 8 Avr - 21:58 | |
| Je vois qu'il y a quelque chose, dit-le moi | |
|
| Sujet: Re: friiiingues Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Mais nan, il y a rien... Rien du tout, je t'assure... | |
|
| Sujet: Re: friiiingues Dim 8 Avr - 22:00 | |
| S'il te plaît, dit-le mwa, tu resteras encore plus triste si tu ne dis rien | |
|
| Sujet: Re: friiiingues Dim 8 Avr - 22:01 | |
| Elle tourna la tête vers le côté en la baissant et en baissant les yeux. Elle recula d'un pas. Je... Je ne sais pas... | |
|