| Hem... Un p'tit garçon ? =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 8:17 | |
| J'aimerais bien avoir un fils =) Il s'appellerait ==> Kentarô ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:33 | |
| Waaaa mais tout le monde veut un gosse ici ! ^^ lol Trop mimi ! C'est que des têtes d'anges ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:40 | |
| Marfi x] Alors, je peux Kasu' ? ^^ | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:41 | |
| un gosse?attends....c'est qui la mère? xD [simple question] | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:42 | |
| C'est bizarre, j'allais poser exactement la même question ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:43 | |
| loool xD (haha je tai pris davance;)^^lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:50 | |
| Demande pareil à Mikaru, ou à Inuyasha... Y a pas de mère spéciale hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:51 | |
| un enfant a besoin dune mère ^^ puis cété une simple question xD lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:52 | |
| - Rine a écrit:
- un enfant a besoin dune mère ^^ puis cété une simple question xD lol^^
1 - Aussi d'un père XD 2 - C'est parce que la réponse a déjà été dit n_n' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:54 | |
| Way... En gros il s'est débrouillé pour l'avwar seul, ou alors il l'a adopté... Je pense que c'est la 2ème solution ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 18:55 | |
| un enfant a besoin des 2 xD pas que dun....enfin je mavencerai pas plus sur ce sujet =) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 19:17 | |
| Nan, ça peut être aussi comme ça... Okay Yuki, crée toi un new compte ( trop choooooooou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 19:20 | |
| Il est trooooooop chouuuu ton fils Yuki ^^ Il serait un peu plus agé, j'aurais certainement craqué direct XD | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 20:03 | |
| Il est trop gnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 20:21 | |
| Tiens, Yumi, on t'as trouvé un ptit copain (ze rigole ^^) | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 20:35 | |
| Wayyy !!! Tu le fais quand ??? ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 21:15 | |
| ^^ Il es trooop chouooooooooo!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 21:33 | |
| - Arya a écrit:
- Wayyy !!! Tu le fais quand ??? ^^
Je l'ai fait là ^^ Marfi Wendÿÿÿÿ ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Ven 30 Mar - 22:09 | |
| Ahaha ! Demain =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D Sam 31 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hem... Un p'tit garçon ? =D | |
| |
|
| |
| Hem... Un p'tit garçon ? =D | |
|