| /!\ poèmes que je connais par coeur ..... | |
|
+4yoko okyto Mary Kuty Yuki Ryoku Arya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: /! poèmes que je connais par coeur ..... Ven 30 Mar - 20:06 | |
| Đєвσυт ∂αиѕ мα ѕαℓℓє ∂є вαιи, Ựиє ℓαмє ∂є яαѕσιя à ℓα мαιи, נ'αι тєи∂υє мσи ρσιgиєт ∂єναит мσι Эт נ'αι συνєят єи ρєиѕαит à тσι.
Łє ѕαиg ѕє мιт à ¢συℓєя, Mα тêтє à тσυяиєя. Ĵє мє ℓαιѕѕâмєѕ тσмвєя ραя тєяяє, Čσммє נє ѕυιѕ тσмвéє Đєναит ¢єттє αмσυя éρнéмèяє.
Рυιѕ נ'αι єитєи∂υє υиє ρσятє ¢ℓαqυéє, Mσи иσм fυт ¢яιé. Tσυт à ¢συρ, נє яє¢σииυ тα νσιχ. . . Č'éтαιт вιєи тσι!
Tυ єѕ єитяé, M'αѕ ρяιѕ ∂αиѕ тєѕ вяαѕ. Ĵ'αι яєgяєттéє, Łє gєѕтє qυι ναιи αναит тσι.
Łє ѕαиg ¢σитιиυαιѕ à яυιѕѕєℓєя, Tυ иє ѕαναιѕ qυє fαιяє. Č'єѕт qυαи∂ נ'αι ∂ιѕ "נє т'αιмє. . . " Mєѕ ∂єяиιєя мσтѕ ρяσиσи¢éѕ , Qυє тυ єѕ яє∂єѕ¢єи∂υѕ ѕυя тєяяє.
Рσυя ℓα ρяємιèяє fσιѕ, Tυ αѕ νєяѕé υиє ℓαямє ρσυя мσι. Tυ ∂ιѕ qυє ѕι נє ∂єναιѕ ραятιя, Tσι αυѕѕι тυ αℓℓαιѕ єи fιиιя.
Mєѕ уєυχ ѕє ѕσит fєямéѕ, Рσυя яєѕтєя ¢ℓσѕ à נαмαιѕ. Mσи âмє ѕ'єиνσℓαιт. . . Đυ нαυт ∂є ℓα ριè¢є, נє тє яєgαя∂αιѕ.
Ẳ тσи тσυя, тυ ρяιѕ ℓα ℓαмє Рσυя яєנσιи∂яє мσи âмє. Tυ αѕ мêℓé тσи ѕαиg αυ мιєи, Čσммє ρσυя мêℓé иσтяє ¢нємιи.
Tυ т'єѕ αℓℓσиgé à мєѕ ¢ôтéѕ, Ẳѕ єиℓα¢é мєѕ ∂σιgтѕ ∂єѕ тιєиѕ. Tυ ∂ιѕ: " σи να ѕє яєтяσυνєя. . . " Эт ѕє fυє тєямιиєя | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Ven 30 Mar - 20:44 | |
| C'est trop beau... J'ai failli pleurer | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Ven 30 Mar - 21:06 | |
| Wah... c'est trop beau... | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Ven 30 Mar - 21:28 | |
| ... C'est trop beau.. A m o itié en train de chialer.. (merde mon maquillage va couler xD) u.u :'( | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Ven 30 Mar - 21:45 | |
| Mary, continue ^^ T'as vraiment du talent | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Sam 31 Mar - 10:06 | |
| jlai pas crée XDDD j'avais oublier de pressiser ^^ | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Sam 31 Mar - 12:16 | |
| - Wendy Hytsu a écrit:
- ... C'est trop beau.. A m o itié en train de chialer.. (merde mon maquillage va couler xD) u.u :'(
Comem mwwwwwwa C'est crooo booooooooo! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Sam 31 Mar - 16:01 | |
| Woau c'est cro bow!! sa m'fait trop penser... enfaint bref cest magnifique!! | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Sam 31 Mar - 16:17 | |
| O.. c'est pas toi qui a fait.. u.u Mais cest bien quand même ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Sam 31 Mar - 16:22 | |
| C'est mis /!\ poème que je connais par coeur... Sa veut dire que c'est pas elle qui a fait... mais bon faut comprendre l'intelligence c'est pas donner a tous le monde XDDD | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Sam 31 Mar - 16:24 | |
| Il est tro bo ce poème!!!!!!^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... Sam 31 Mar - 19:14 | |
| Même si c'est pas twa qui les a créés, t'as vraiment du talent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ poèmes que je connais par coeur ..... | |
| |
|
| |
| /!\ poèmes que je connais par coeur ..... | |
|