| aprés de nombreuse reflexion .... | |
|
+5Mary Kuty Kasumi Ityna Yuki Ryoku Wendy Hytsu Yumi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: aprés de nombreuse reflexion .... Ven 30 Mar - 20:15 | |
| Moi même Et Zuki demandont : Ai ( la tite brune ^^ ) et Zara ( la blonde ) | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Ven 30 Mar - 20:20 | |
| Wa, tout le monde veut des gosses ou kwa ? ^^ Elles sont cro mimi ^^ | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Ven 30 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Ven 30 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Ven 30 Mar - 21:32 | |
| Elles sont cro meugnonnes *-* | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Sam 31 Mar - 10:38 | |
| Way, c'est sur *-* Tu peux bien sur | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Sam 31 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Lun 2 Juil - 15:39 | |
| MOUAAAAAAAAA NON PITIER iiirk >....< hum hum les jummele sont morte après un accident dramatique =D
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Lun 2 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kazuki Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Lun 2 Juil - 15:45 | |
| c'est ok elle sont morte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Lun 2 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Lun 2 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... Lun 2 Juil - 16:37 | |
| les pauvres... c'est afreu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés de nombreuse reflexion .... | |
| |
|
| |
| aprés de nombreuse reflexion .... | |
|