| truc a jamais faire | |
|
+4Arya Asika Kashi Yuki Ryoku Wendy Hytsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Itari toukitaï Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 14:58 | |
| Quansd vous faites un chocolat chaud,surtout ne prenais jamis la poudre a la cuillère et vous l'avaler parce que sinon vous aller avoir du chocolat en poudre qui sort du nez et sa fait très mal(parole d'un connaisseur). Truc a faire:D'abors prendre un peu d'eau dans un verre et vous rincer la buche et ensuite mochez vous beaucou(attention c'es là qui y'a le chocolat qui sort). | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 15:14 | |
| oO C'est pas un peu du flood ça ? oO | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 15:25 | |
| PTDRRRRRRR
Me dit pas que t'as fait ça ^^ ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 16:08 | |
| Ben si parce que j'e trouver sa bon quand j'en prenais une petite dose. | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 16:46 | |
| PTDRRRR Mais pourqwa t'as fait ça ???
*l'imagine avec plein de chocolat sortant du nez en se marrant comme une débile ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 17:07 | |
| Arrête sa fait mal et après tu saigne du nez(comme théo). | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 17:44 | |
| Pourquoi faire sa???? je trouve que se n`est pas très intelligent lol!! | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 17:46 | |
| Wais c'est vrai, pourquwa faire ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 18:09 | |
| J'en ai indirectement pas fait exprés parce que j'ai éternué. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: truc a jamais faire Sam 31 Mar - 18:22 | |
| Mwa j'aimerais bien avoir du chocolat qui sort du nez! XD
Nan je déconne je te plaind, merci du conseil parce que je me fais toujours un chocolat avant d'aller au lit =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc a jamais faire | |
| |
|
| |
| truc a jamais faire | |
|