| Ma signature, XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 19:44 | |
| Voilà, je voulais vous demander votre avis sur ma signature!! (Kasumi, celle que tu m'avais faire est super belle mais je pense que tu comprendras que je voulais faire un truc moi-même, XD) | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 19:45 | |
| Mwa je la trouve vraiment magifique!! Bravo! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 19:46 | |
| Moi je comprend tous a fait !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 19:51 | |
| Oki, c'est gentille, j'espère que Kasu' m'en voudra pas | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 19:53 | |
| T'inquiete pas elle comprend tous a fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 19:53 | |
| Ok, je te crwa, tu la connais mieux que mwa! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 20:08 | |
| Bien sur y'a même pas besoin de marquer ça xD
J'la trouve trop trop trop choupi!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 20:09 | |
| C'est gentil, mais les tienne sont plus jolies quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 20:45 | |
| Mwa ja'ime bein les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature, XD Sam 31 Mar - 23:34 | |
| C'est gentil Wendy !!
(Moka trouve la mienne trop belle!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature, XD Dim 1 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature, XD Jeu 5 Avr - 18:56 | |
| elle est super belle !j'ai meme pensé a toi quand j'ai trouver pleins d'images sur ton personnage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature, XD Jeu 5 Avr - 19:30 | |
| Tu en as trouvé où?? Dit, S'il Te Plaît !!! | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma signature, XD Jeu 5 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature, XD Jeu 5 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature, XD Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| Ha oui !! (je l'ai déjà vu ce matin !!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma signature, XD Jeu 5 Avr - 19:49 | |
| ^^ ben internet c'est très petit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature, XD Jeu 5 Avr - 21:22 | |
| Wi, c'est sûr !! Mais grâce à ce petit monde internetale (XD), on peut aller sur Ile Magique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma signature, XD | |
| |
|
| |
| Ma signature, XD | |
|