Itari toukitaï Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Naruto et one piece Dim 1 Avr - 15:14 | |
| Qui ne connaît pas ses mangas?c'est trop bien. | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Naruto et one piece Dim 1 Avr - 15:19 | |
| Mwa je connais, j'adore *-* | |
|
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Naruto et one piece Dim 1 Avr - 16:35 | |
| one piece je débute et j'adore mais par contre pour naruto alors là je suis trop balèze. | |
|
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Naruto et one piece Lun 2 Avr - 23:09 | |
| naruto je suis rendu a next gen(en livre et episodes) et one piece je connais asser bien.(j'ai les deux jeux lol) | |
|
| Sujet: Re: Naruto et one piece Mar 3 Avr - 9:09 | |
| Ah moi je les cherches justement. | |
|
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Naruto et one piece Ven 4 Mai - 21:56 | |
| Moi Je connait Naruto J'adore Sasuke Meme si vous devez surment le detesté U_U Mais il et trop beau *o* Je vis Que pour lui sans lui la vie n'a aucun sens... Dommage qu'il existe pas U_U | |
|
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Naruto et one piece Ven 4 Mai - 22:16 | |
| LOL^^ jadore sasuke aussi *-* (j'en suis qu'au tomme 10 de Naruto mais bon... u_u) one piece jai vu les episodes, c trop bien!!^^ | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Naruto et one piece Sam 5 Mai - 18:51 | |
| Et mwa, grâce à Moka, je peux enfin voir les épisodes de Naruto, j'en suis au 18ème !! ^^ One Piece je connais pas =_=' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto et one piece | |
| |
|