Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: XD Lun 2 Avr - 21:07 | |
| Alors voilà, c'est tout bête mais je voulais savoir ce que voulait dire XD et si sa voulait dire la même chose sur internet que sur les forums !! Car aujourd'hui, j'ai des amis qui ont dit que sur msn sa voulait dire qu'on est pas trop content et d'autre qui disent que sa veut dire extra drôle !! Alors merci de vos réponses !! | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: XD Lun 2 Avr - 21:09 | |
| Trop trop content et extra drôle c'est la même chose ^^
En fait le X c'est les yeux, et le D c'est la bouche du bonhom qui sourit ^^ | |
|
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: XD Lun 2 Avr - 22:40 | |
| Wi, c'est ce que j'avai compris mwa mais y en a qui disent que ça veut dire qu'on trouve un truc "nul", ce n'est pas vrai !! | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: XD Mar 3 Avr - 12:35 | |
| Nan, ça c'est pas vrai, ça veut dire qu'ils ont rien compris... | |
|
| Sujet: Re: XD Mar 3 Avr - 15:20 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait !! XD
HS: Merci pour le post de modératrice, j'suis trop contente !! (par contre, il faudrait que j'arrête de faire les HS^^) | |
|