Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: On pourrait Mar 3 Avr - 15:40 | |
| On pourrait mettre une sorte de place libre pour faire des feux de camps, ou je ne sais plus trop comment sa s'appelle !! | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: On pourrait Mar 3 Avr - 17:54 | |
| Par exemple '' les p'tites réunions'' ? | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: On pourrait Mar 3 Avr - 19:40 | |
| | |
|
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: On pourrait Mar 3 Avr - 21:13 | |
| Je comprend pas ce que tu veux dire par "p'tites réunions" ! (je suis minable =_=') | |
|
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: On pourrait Mer 4 Avr - 13:55 | |
| oui super bonne idée !!O_o | |
|
| Sujet: Re: On pourrait Mer 4 Avr - 23:59 | |
| C'est bon, j'ai compris !! | |
|