| kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mar 3 Avr - 22:55 | |
| kalas venais de voir asika se coller a daisuke son petit frere.lui qui a des doux sentiment pour cette fille ne tolera pas tres bien cette vision mais se contenue jusq'au volcan ou il decendit pres de la lave en fusion et resta un moment la a regarder les bouillon des roche fondu par la chaleur de la terre. -pourquoi daisuke? pourquoi asika?pourquoi? kalas ne cessais de dire ses mots en boucle au point de leur faire perdre tout sens.Il se leva sur ses pied puis lanca des boule de flamme sr les paroits du volcan en criant sa rage refouler. elle a choisit le maillon faible! apres une heure environ a lancer du feu et faire sortir sa rage il se calma et s'assied sur un talut pres de la lave le meme ou il etais plutot. kalas ferma les yeux,baissa son bandeau devoillant son visage bruler par lui lors d'un crise de colere,il fondit en larmes. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mer 4 Avr - 0:00 | |
| [ T'attends peut-être quelqu'un d'autre mais ça me fait pitier de te laisser comme ça...]
Arrive près du volcan et voit Kalas en larmes. S'approche de lui.
Hello... Qu'est-ce qui ne va pas?
Lui passe son bras autour des ses épaules | |
|
| |
bryan Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mer 4 Avr - 0:08 | |
| voi kasumi avec kalas en larme..bryan arrive en volant dans les air..
-Salut vous-deux sa va kalas ta pas laire dans ton assiette toi...
Veut tu venir avec moi dans ma cabane ou non... on pourrait en parler. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mer 4 Avr - 0:52 | |
| -non mon ami, je vais rester ici bercer par les flammes. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mer 4 Avr - 1:10 | |
| Mais qu'est-ce qu'il va pas Kalas? | |
|
| |
bryan Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mer 4 Avr - 4:59 | |
| -ouinn kalas veut tu nous en parler??? alors ses koi le prob? | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mer 4 Avr - 12:22 | |
| Arriva vers le volcan, car on lui avais dit que Kalas allait pas bien... Kalas... sa...sa va...? S'inquiète pour lui.. | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Mer 4 Avr - 13:14 | |
| Wendy vit un atroupement autour du volcan et vit kalas dan sle volcan Elle courut sa va apas? | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Ven 6 Avr - 7:13 | |
| kalas leva les yeux sur l'assembler devant lui et sourit a bryan.si il y avais quelqu'un qui le connaissais c'etais bien lui.il vit asika(la source de sa rage)il dit a bryan -del sinak i dragek asika!(seul bryan pourra comprendre(je te le dirai plustard asika est la!)) il se leva et s'avanca vers kasumi et lui dit -la rivaliter fraternel est vicieuse tu ne trouve pas? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Ven 6 Avr - 11:54 | |
| Chez certaines familles, oui... | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Ven 6 Avr - 13:15 | |
| L'amour fait faire des folies... | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] Sam 7 Avr - 16:32 | |
| Sa veut dire quoi ce truc...
Hum...
Ne sais pas vraiment quoi dire, elle se sentait un peu de trop ici...[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] | |
| |
|
| |
| kalas dans le volcan[ tous sauf daisuke] | |