| Aide !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Aide !! Mer 4 Avr - 11:41 | |
| Je voulais savoir si chez vous aussi, les icônes du forum ne s'affichaient plus?? Car chez moi, je ne vois plus que des -ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre -Pas de nouveau messages -nouveaux messages etc. Seul le logo du forum d'IM et lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages je vois les "images", est-ce que chez vous aussi?? | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Mer 4 Avr - 13:54 | |
| chez moi aussi sa fait sa mais j'pense que c'est normal ! | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Mer 4 Avr - 18:27 | |
| Chez mwa aussi sa fait sa.. u.u Je ne voyas plus rien avant TT.TT Mais maintenant je vois plus que les "pas new" | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Mer 4 Avr - 23:56 | |
| Waï, moi aussi, sur tout les forums c'est pareil !! Ya que celui de Kasumi qui affiche encore quelque chose !! (en tout cas, de tout les forums que je connais, XD) | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 11:35 | |
| y'a aussi Blablacity qui affiche 1 seul dans tout les truk !c'est bizard !!O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 11:53 | |
| Sur Magic Academy, il n'y a carrément plus rien (pareil sur mon pensionnat) !! | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 13:39 | |
| Tu en as de la chance !!
Et Kasumi, vous croyez que sa lui fait ?? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 14:20 | |
| Je comprends pas de quoi vous parlez alors je peux pas vous aider XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 15:07 | |
| pour le nouveaux messages, on ne voit pas d'image.. C'est assez ch**** | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 15:08 | |
| Ah ouais? Sur ile-magique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 15:30 | |
| Ah c'est parce que votre ordi bug XD
Nan parce que avant j'étais sur l'ordi à ma mère et ça bugait aussi, mais pas sur mon ordi. Je pense que c'est parce que c'est un gif. Alors je vais mettre l'image mais pas en gif, vous verrez, ça sera beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 15:33 | |
| MixXxXxi beaucoup, chez moa aussi sa bugais XD! enfaite chez tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide !! Jeu 5 Avr - 17:33 | |
| MixXxi ^^ SA va super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide !! | |
| |
|
| |
| Aide !! | |
|