| Sinistre | |
|
+5Inuyasha Etsuko Wendy Hytsu Asakura Yoh Moka Alityu Kasumi Ityna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| Nom: Sinistra
Prénom: Alyna
Taille: 1 m 71
Caractère: Elle n'est pas comme son prénom l'indique, elle est gentille,douce,aime faire la cuisine ...
Histoire: A sa naissance, ces parents était fou, et chercher a se débarasé d'elle. Mais ils était obliger de la nomé, alors ils ont prit le premier qui leur venez a l'esprit, Siniste, et la nuit la , ils jeta Sinistre dans le volcan en haut de l'ile. quelques années après, le volcan se mit en éruption et sinistre emporté par la lave atterrit dans la mer et arriva sur l'ile....
Famille: Ils sont tous mort dans une tempete
Physique: Voir l'avatar
Situation familiale: Célibatère
Autre:/
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:55 | |
| |
|
| |
Asakura Yoh Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 207 Pouvoir : l'Air Côté coeur : Moka Alityu Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
Asakura Yoh Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 207 Pouvoir : l'Air Côté coeur : Moka Alityu Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 13:37 | |
| Bienvenue !!
[Drôle d'idée pour le volcan!! XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 13:45 | |
| merci [ouais je sais mais bon xD] |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| de rien Sinistre c'est normal!^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sinistre Jeu 5 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Ven 6 Avr - 10:58 | |
| Sinistra !!!^^ Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Ven 6 Avr - 11:02 | |
| Merci ^^! t'as vu j'ai reussi a comprendre ^^ |