| Patiner,sa passion depuis toujours.... | |
|
+3Wendy Hytsu Asika Kashi Kasumi Ityna 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... Dim 29 Avr - 9:32 | |
| Dans ses souvenirs, Arya n'avait jamais fait de patins. Mais les seuls évènements qu'elle se souvienne sont ceux de après ses 10 ans jusqu'a maintenant... Aussi, elle avança prudemment, mais bizarrement, elle sembla vite retrouver les bons mouvements, et elle commença a faire des figures, de plus en plus compliquées... Il saigne ? Aie ! Pas cool... | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... Dim 29 Avr - 23:04 | |
| regarda sa main et vu des gouttes de sang tomber sur la glace. ^^
Oui, t'as raison Shysa! Je devrais aller me soigner mais là j'ai plutot envie de patiner, et puis je crois que ça va mieux! ^^
réajusta un de ses patins qui s'étaient déréglé a sa chute, puis reparti, en ne tombant pas cette fois XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... Lun 30 Avr - 9:40 | |
| Bien, tu fais des progrès Sakiroka MDRRRRRRRR Comment l'as fait pour se gameler comme ça ??? Et comment moi je fais pour faire des figures comme ça ???? Elle s'accrocha a la rambarde (bah wi elle va pas patiner toute la journée mdr), en réfléchissant, les yeux fixés sur la glace ou il y avait du sang. | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... Lun 30 Avr - 13:42 | |
| Vis Arya fixer son sang
Eeh Arya! Il est beau mon sang?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... Lun 30 Avr - 20:38 | |
| [MDRRRRRRR j'vais la faire tomber dans les pommes comme réponse ^^ mais nan je rigole] Nan, c'est pas ça, c'est que... Elle se sentait bizarre, elle savait patiner, mais n'avait jamais enfilé de patins... Elle faisait de supers figures, mais n'avait jamais patiner... Du moins, dans ses souvenirs ! C'est étrange... Comme si... J'en avait déjà fait... Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!! Elle pâlit un peu, et semblait malade (alors qu'elle l'est pas)... | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... Lun 30 Avr - 21:57 | |
| Arya, Arya ça va??? T'es toute pale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... Mar 1 Mai - 9:17 | |
| Hein ? Oui, oui, mais en fait... Je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patiner,sa passion depuis toujours.... | |
| |
|
| |
| Patiner,sa passion depuis toujours.... | |
|