Invité Invité
| Sujet: Ne vien pas souvent... Ven 6 Avr - 15:49 | |
| Shiin et moi ne pourront plus tros venir sur le forum ; Shiin n'a plus internet et l'utilise que quand il vien chez moi, et moi je n'ai plus de temps !! Désoler Kasumi et désoler Yoko !! |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ne vien pas souvent... Ven 6 Avr - 19:33 | |
| Ok Hikaru =)
J'espère que tu viendras quelques fois ^^ | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ne vien pas souvent... Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Way.. on avait vu (hum, hum kasu ^^) | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ne vien pas souvent... Sam 7 Avr - 14:13 | |
| KYAAAAAAAAAH
Nan mais je peux pas me lâcher mais c'est chiant la vie rpg sur ile-magique sans Hikaru TT.TT ( MDRRR )
Nan nan mais c'est mieux ça que comme Asika, ça le fait peut-être redoubler >.< | |
|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ne vien pas souvent... Sam 7 Avr - 16:47 | |
| Ouai c'est mieu en efaint ^^, mais c'est dommage pour vous deux, surtous Yoko qui sa fesait pas longtemps qu'elle étais avec shiin qu'il quitte...
Ma fois...
Revenez vous vite... Kasu me parle trop de toa Hikaru xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vien pas souvent... | |
| |
|