| C'est choooou | |
|
+3Kasumi Ityna Arya Wendy Hytsu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: C'est choooou Ven 6 Avr - 23:09 | |
| Vous trouvez pas ça super bow? Mwa j'aime trop *-* | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Ven 6 Avr - 23:15 | |
| ... Way... u.u C'est.. ouah quoi... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Ven 6 Avr - 23:18 | |
| Mwa j'ai fait le montage, mais pas la citation! xD
J'aime trow *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Ven 6 Avr - 23:20 | |
| Mwa aussi... u.u
(( Hum, hum... dis-moi.. je pourrais pas.. enfin.. le prendre sur mon blog? enfin je peux refaire un montage... si tu veux que mette montage de koralie, un lien sur ton blog, tout ce que tu veux... )) Et le montag il est trop booo | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 12:40 | |
| [ Bien sur tu peux Wendy xD
Mwa aussi je vais le mettre je crois ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 12:49 | |
| [ MixXxi ^^ Je mettrais un lien pour ton blog] | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 13:58 | |
| [Mwa aussi j'aurai bien voulut de la piquer (si tu m'aurais autorisé) mais mon skyblog je l'ai supprimé !!] | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 15:41 | |
| [Kasumi, l'image que tu as, elle sera dans la galerie de mon forum, je te l'ai pas piqué !!] | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 15:45 | |
| [ Mais t'inquiête pas pour ça xD ] | |
|
| |
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 15:53 | |
| Une cop' me l'a donnée y'a peu de temps..-________-' xD On a rempli toutes une page de mon agenda de jolies citations qu'on avait lues comme ça^^ Moi j'aime bien: Dans mon monde en noir et blanc, tu apportes la couleur ♥ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 16:50 | |
| Wouaaaaaaaa trop bow *.*
Comme le fait Wendy, j'te l'prend avec un lien pour ton sky bien sur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 19:37 | |
| mDr^^ Sinon, on a aussi Souris tant que tu vis, car tant que tu souris tu vis. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 20:18 | |
| Je vous taxe vos phrases hein ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 20:33 | |
| Tu peux juste ne pas faire de double poste s'il te plaît, édite, c'est mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 7 Avr - 20:46 | |
| Okay | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Mar 10 Avr - 15:33 | |
| c'est trop trop trop choupi j'adore trop!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est choooou Mar 10 Avr - 16:14 | |
| Kiroma, je pex prendre ta phrase: Souris tant que tu vis, car tant que tu souris tu vis. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Mar 10 Avr - 17:31 | |
| Yes ! Je vais vous enc ehrcher d'autres..mon agenda en est plein alours xD
Edit: Wala ! Que les apparences soient belles, car on ne les juge pas, elles ! Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche. A quoi sert le vb aimer si la personne ne veut pas le conjuguer ? Vous dites que je suis différente mais je ris car vous etes tous pareils ! Ce que mes yeux peuvent voir et ce que me soreilles peuvent entendre ne sont rien par rapport a ce que mon coeur peut ressentir.. Je (dé)pense donc je suis ! L'oiseau en cage reve de nuages.
Et voilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Mar 10 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est choooou Sam 14 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est choooou | |
| |
|
| |
| C'est choooou | |
|