| L'arrivé de Katashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katashi
Nombre de messages : 4 Age : 31 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:00 | |
| Katashi ouvrit les yeux, sa vision était trouble, il voyait flou. Il essaya de se levé mais n'y arriva pas. Lorsqu'il réussit il observa un peu plus attentivement les alentours. L'océan s'étendait au loin et derriere le ninja se trouvait des arbres. -Ou suis-je...? Soudain Katashi entendit un craquement sur sa droite, il se retourna et ne vit qu'un oiseau. Cette oiseau n'était semblable à aucun de ceux que Katashi avait vu auparavant, ses ailes était bleu argenté alors que son corps était d'un gris profond. Le bipede s'envola laissa le jeune homme seul... Katashi se leva et fit quelque pas lorsqu'il apercut quelqu'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:05 | |
| [ il faut faire ton entrée dans entrée.. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:06 | |
| Arriva sur la plage, et vis Sinistre et un nouveau s'approcha
Hello'w Sinistre
Se retourna vers le jeun homme
Salut, moi c'est Asika Kashi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:16 | |
| |
|
| |
Katashi
Nombre de messages : 4 Age : 31 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:17 | |
| Le ninja vit arrivé non pas une mais plusieurs personne, il en profita pour poser quelques questions... -Excusez moi mais ou suis-je? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 17:18 | |
| Tu es sur une ile magique ou tu aprendra a utiliser un pouvoir ^^
(j'aurai du faire copier coller de l'explication d'Inuyasha !!^^') |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 18:07 | |
| [ Euh.. blonde je vous rappelle <= The excuse ^^ ] Wendy l'incrtuste arriva sur la plage Salut tou le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 19:45 | |
| S'incruste à son tour (je ne te copie pas Wendy, mais je ne sais pas comment faire autrement ^^]
Coucou tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi Sam 7 Avr - 20:27 | |
| Salut Wendy, tu vas bien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Katashi | |
| |
|
| |
| L'arrivé de Katashi | |
|