Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Mon fo' Sam 7 Avr - 19:33
Bienvenue à l'école Wanna be star, une école américaine d'une réputée mondiale ! Apprenez tout ce dont vous aurez besoin pour atteindre votre objectif: Devenir une star ! Vous pourrez aussi vous créer deja un nom , en participant aux spectacles organisés par l'école !
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Mon fo' Sam 7 Avr - 22:14
Argh, le tien de forum est nettement mieux que le mien OO C'est la même histoire que le tien OO
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Mon fo' Dim 8 Avr - 10:13
Ah bon ? Envoie l'adresse du tien
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Mon fo' Dim 8 Avr - 12:05
Yuki.. Y'a un truc que je coprend pas dans ton forum.. Le lien de life-star ne marche pas et il me met que mon compte à été supprimé sur un autre forum.. je vais dessus et c'est la même déco que life-star.. t'a changé d'adresse et t'a supprimé mon compte?
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Sujet: Re: Mon fo' Jeu 12 Avr - 18:42
De quoi vous parlez ? au fait, little stat's:
Nos membres ont posté un total de 285 messages Nous avons 10 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Stefan Klaus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon fo'
Mon fo'
Page 1 sur 1