| Moi und...Moi xD | |
|
+4Kasumi Ityna Inuyasha Etsuko Arya Kiroma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 10:03 | |
| Si vous ne voulez pas périre d'en d'affreuses conditions, ne descendez pas plus bas. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 10:09 | |
| Dis pas n'importe kwa, je dirais pas non si on me proposait d'avwar ta tête ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 10:13 | |
| Bah oui ^^ regarde la mienne et tu va vite comprendre (dis d'abord a tout le monde chez twa de se boucher les oreilles et de fermer les yeux, tu vas crier et mourir, alors évite ça a tout le monde XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 10:15 | |
| Nan j'ai regardé, t'es toute mimine xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Lun 9 Avr - 22:28 | |
| T'est chou, tu me fait penser a cette Lin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Mar 10 Avr - 17:35 | |
| Euh...je dois prendre ça comment ? Je voit pas ? qui c'est Lin en fait xD ? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Mar 10 Avr - 18:00 | |
| C'est une ex-modératrice, mais elle ne vient jamais. Avant elle venait souvent =)
Et Asika et Lin, c'est pas le grand amour... | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Mar 10 Avr - 18:02 | |
| Tu doit le prendre.. euh... sa dépend t'es chou sa c'est vrais, mais que tu me fait penser a Lin... c'est pas méchament contre toi... Ouai Kasu tu peu le dire... Mais en vrais aussi on ce hais, comme on réspire <== citation pourri, car je vien de la faire xDD | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| - Kiroma a écrit:
- Si vous ne voulez pas périre d'en d'affreuses conditions, ne descendez pas plus bas.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
t'es pwa sur Ondiane campus? Trooooooooop belle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Jeu 12 Avr - 18:41 | |
| si j'y suis ! t'es quiiiiiii toi ? | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| - Kasumi Ityna a écrit:
- C'est une ex-modératrice, mais elle ne vient jamais. Avant elle venait souvent =)
Et Asika et Lin, c'est pas le grand amour... Et c'est mwa qui la remplace en modératrice !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Sam 14 Avr - 11:10 | |
| AAAAAAH oki ! Arrete, je trouve pas que je lui ressemble hein xD | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Sam 14 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Sam 14 Avr - 17:38 | |
| Super chou! Way elle est de ondiane et c'est mwa qui l'ai rapatriée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Sam 14 Avr - 17:53 | |
| ouais =) BravoOow , pour me faire changer d'avis t'es douée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD Mar 17 Avr - 12:52 | |
| Une aut' foto: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi und...Moi xD | |
| |
|
| |
| Moi und...Moi xD | |
|