| Quel est votres style? | |
|
+10Snow Mary Kuty Shysao Moka Alityu Rine Naru Nakashima Wendy Hytsu Kasumi Ityna yoko okyto Asika Kashi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Sam 24 Fév - 13:30 | |
| MDR Kasu maquillée ^^
Oublie pas de faire une tof hein? xD | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Sam 24 Fév - 13:31 | |
| Peut-être... ^^' Bon, sinon j'adore Sopran' baba aussi!! ( Soprano ) | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Sam 24 Fév - 13:32 | |
| Ouai pas mal!
Ahah Kasu' maquillée tu me montrera sa! j'me réjouis deja, comme tu dois te réjouir,j'espere que tu va t'éclater la bas ^^ | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 1:16 | |
| metal, rock, pop et musique japonaises en géneral incluent aussi animes et jeux^^~ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 10:45 | |
| Mwa, un peu de tout mais y a certains styles de zik' que j'aime moins vwar beaucoup moins que d'autres n__n" | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 12:03 | |
| techno ( uii ) un peu de rap .... un peu tout u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 12:19 | |
| Way, TEKEUNOW POWAAA !! C'est ce que je préfère la techno mwa n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 13:42 | |
| A vui j'ai oubliee de mettre la techno aussi~~ j'aime bien de temps en temps :°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 13:54 | |
| Elle est longue mais bon, à une époque, je l'écoutais en bouuuuuucle pendant 2 heures XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 14:00 | |
| ayaaaa c'est long vui si en plus tu l'ecoute en boucle... xD | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:14 | |
| Mwa j'aime bien la techno.. Mais ce qui m'énerve c'est que c'est quasi toujours la même chose pendant 1h30 ... Mais j'aime bien quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:16 | |
| Ben, mwa c'est pour ça que j'aime bien n__n" xD | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:17 | |
| moi mon style, c'est les trucs tros co* : mon préférer : Fatal Bazouka...
-Tu vas vivre dans le noooir...<=aire calme... -Pourquoi?<=aire co*... -PARSQUE J'VAIS CREVER LES YEUX!!!
Sa c'est à la fin d'un de leurs tubes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:18 | |
| - Yuki Ryoku a écrit:
- Ben, mwa c'est pour ça que j'aime bien n__n" xD
A way? xD ... Mais bon wala chaqu'un ses gouts^^ Mwa j'écoute bien le début d'une chanson de Shkira en boucle pendant des heures, juste le début, c'es trop boooooo! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:41 | |
| C'est trippant^^.. Mais wala c'est ma le genre de truc qui.. Me fait plaisir à entendre. u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votres style? Ven 9 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Sam 28 Avr - 17:49 | |
| moi c'est reggae ( Dab incorporation, Bob marley.... ) et rap ( Snip', Sinik, Booba... ) ^^ 8 page après, décidément j'suis tjs en retard moi!! XD | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Sam 28 Avr - 23:00 | |
| Mwa, c'est un peu de tout, sauf Jazz, Classique, tout ça tout ça... En ce moment chui a fond dans Evanescence... | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Dim 29 Avr - 23:08 | |
| ah tout a fait d'accord pour jazz et classique!!! ça je peux pas saker!!! et evanetruc j'connais pas! ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votres style? Lun 30 Avr - 9:41 | |
| O_O Tu connais pas Evanescence ? O_O Dans ce cas je ne peux plus rien pour toi... *tombe dans les pommes tellement c'est pas possible* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votres style? | |
| |
|
| |
| Quel est votres style? | |
|